Retranscription Manuscrite Intégrale

(Accompagnée de textes* et Compléments de Recherches*)

« Le Cercle de Lumière » Du Jeudi 26 Mai 2022 « Ascension »

Avec : Guillaume Savignan, Charlotte Girard, Lien Alig (Ondeline), Catherine et Luc Benhamou

 

Luc – À ceux qui vont nous rejoindre et bien bonsoir. Donc, aujourd’hui en ce jour du 26 mai et de l’Ascension, l’Ascension du Christ qui correspond simplement à sa Conscience innée révélée, c’est ça l’Ascension. C’est pour ça aussi que j’ai souhaité que l’on puisse faire ce Cercle de Lumière aussi ce jour-là, parce que ça fait partie des jours où la présence est encore plus réalisée aussi pour tous. J’aimerais évoquer une chose, j’ai demandé aux Accompagnants, aux Guides, de nous transmettre les informations concernant l’Alignement Planétaire du 24 Juin, puisqu’il y a 7 planètes qui s’alignent, ce n’est pas rien. Et donc, de ce fait, il me paraît essentiel de transmettre les informations entre-autre sur ce sujet, comme peut-être sur d’autres bien évidemment, puisque cet alignement de 7 planètes y compris la Lune, va avoir une influence vibratoire directe sur l’ensemble du vivant, des plans et des dimensions sur Terre. Donc, comme ça n’arrive pas souvent, même si le 23 avril il y a déjà eu un alignement de 5 planètes, là on passe à 7. Donc, forcément, il y aura une incidence un petit peu plus, voilà. (1mn44s)

… Donc, je vous invite déjà sur ce premier thème, après s’il y a d’autres thèmes qui viennent on les accueille avec joie, c’est déjà de pouvoir accueillir ce que représentent sur le plan informationnel et la transmission, l’énergie, les vibrations qui vont simplement être perçues consciemment ou inconsciemment par les Êtres qui vivent sur Terre. C’est pour ça que j’ai mentionné les plans et les dimensions, parce que je pense que ça a aussi des incidences sur les dimensions sur Terre, mais peut-être pas que. Et puis, s’il y a d’autres choses qui viennent en cours, et bien on accueille leur présence, aucun souci et on est là pour transmettre, échanger et partager, allons-y. (2mn30s)

… Donc, Uriel et Marie sont présents, le Christ, Raphaël et Métatron sont présents aussi. Vous avez entendu la question, car je sais que vous entendez ce qui est exprimé pour le partage de ce Cercle de Lumière le jour de l’Ascension. Merci de nous transmettre l’ensemble des informations pour l’humanité et au-delà, afin que chacun puisse prendre conscience de ce que représente cet alignement du 24 juin 2022 et que le moins de personnes possible, autant que faire se peut, rentrent en empathie émotionnelle réactionnelle avec ces vibrations, ces champs vibratoires démultipliés et que le maximum d’Âmes sur cette planète puisse vivre la Conscience de la Présence Vibratoire de cet évènement assez exceptionnel. (4mn11s)

… Donc, Uriel me transmet le mot « Unification ». Alors, « Unification » dans quel sens. Ça va impliquer une cohésion vibratoire sur Terre, c’est-à-dire que cela induit une cohésion sur plusieurs plans : 2 plans, l’Ethérique et le Causal sur les Êtres ; ça va avoir des modifications sur les corps Ethérique et Causal. Il y a comme un grand nettoyage, c’est un épurement dans les champs vibratoires des Êtres. Est-ce que cela agit sur différentes dimensions : deux dimensions. C’est-à-dire, on parle de quelles deux dimensions : l’intra-terre et la dimension du vivant. Donc, qu’est-ce que cela implique dans l’intra-terre : ça va encore impliquer la sortie d’Âmes qui ne pourront plus vivre sur Terre. C’est comme s’il y avait une autre brassée d’Âmes qui vont partir, et sur le plan du vivant, c’est les deux corps d’énergie causal et éthérique ; ça va avoir des modifications vibratoires. (6mn26s)

… Est-ce que cela agit dans d’autres plans ou d’autres dimensions en dehors de la Terre : 3 plans, 14 dimensions, ok. Donc, dans ces 3 plans et ces 14 dimensions existe-t-il des Êtres dans l’équivalence du vivant sur Terre : dans 2 dimensions et 4 planètes. Ce sont des planètes ou ce sont des sphères de Conscience : c’est des sphères de vie différentes. Bien, très bien. Je vous laisse transmettre et partager ce que vous sentez.

… Bonsoir Charlotte, je vois que tu es connectée est-ce que tu m’entends. Tu as entendu ce qui est exprimé.

Charlotte –  Oui, je ne suis pas arrivée au tout début, j’ai des problèmes de connexion.

Luc – Il n’y a pas de soucis. Tu as entendu à partir de quand ?

Charlotte – Je me suis connectée vers 8h06mn, mais je n’ai pas entendu la question qui était posée.

Luc – Donc, le 24 juin sur l’alignement planétaire des 7 planètes quelle était l’implantation vibratoire pour l’humanité, les plans et les dimensions, et donc les différentes réponses qui ont été transmises concernent les deux corps Ethérique et Causal des Êtres vivant sur Terre, mais à priori ça s’applique aussi sur l’intra-terre, des Âmes qui partent aussi de l’intra-terre, et ça a aussi une induction sur 3 plans, 14 dimensions et 4 sphères de vie. Donc, je vous invite à partager si vous souhaitez accueillir d’autres informations à ce sujet, ou s’il y a un autre sujet qui est éveillé, c’est comme vous le sentez. (9mn30s)

Guillaume – Ce que je sens c’est une très grande Joie et beaucoup d’Amour, c’est très vibrant, un peu comme une base, une coupe en même temps qui permet d’accueillir tous les Êtres qui font le pas et, en même temps, de guider tous les Êtres qui font l’autre pas. Il y a ceux qui font le passage et ceux qui font le pas différent. (10mn04s)

Luc – J’entends. Il est évident que l’accompagnement est la clef quelle que soit l’empathie des Âmes, quelle que soit leur non réponse, quelle que soit l’incapacité à accueillir, peu importe, c’est fondamental. On me parle d’une synchronisation TGMT, c’est sur 10h08mn du matin, c’est bien sûr heure française. C’est le point de synchronisation des 7 planètes. Je ne pense pas que ce soit visible de France, mais ils me montrent la synchronisation des 7 planètes.

Ondeline – Je sens un mouvement comme un tourbillon d’énergie et on me montre un truc comme une spirale, un peu comme un vortex.

Luc – Un vortex qui vient sur Terre et qui induit une onde, puisque ça passe a priori à l’intérieur, je veux dire ça pénètre le champ terrestre. (12mn45s)

Ondeline – Moi je l’ai perçu comme dans un espace vide et il tournait comme ça.

Luc – Je demande à Uriel l’effet entre guillemets sur les deux corps d’énergie, que ce soit éthérique ou causal pour les Êtres vivant sur Terre, quel que soit le niveau d’imprégnation ou de fluidité dans ces deux corps pour la population. Visiblement ça purifie les champs, ça purifie ces deux corps là. C’est comme par étapes, mais ça purifie et ça nettoie les deux corps d’énergie, Ethérique et Causal. Donc, ça veut dire qu’automatiquement il y a une expansion de Conscience pour la planète, et c’est plus qu’une marche. Ils sont en train de me montrer un escalier en or pour me faire comprendre que l’on passe à un autre niveau-là. Donc, je vois, je vois. Charlotte, souhaites-tu partager. (14mn15s)

Charlotte – Non, pas particulièrement pour le moment.

Luc – Est-ce qu’il y a un sujet qui vous est transmis, qui soit adjoint au premier ou pas du tout, ou qu’il y ait une autre information qui pourrait transmettre aux Âmes sur les champs d’énergie ou autre chose, ce que vous souhaitez  et que les Guides souhaitent partager.

Guillaume – Ce que je vois, c’est un petit peu comme si l’alignement des planètes agissait comme des lentilles dans un télescope et le flux énergétique qui va passer justement à travers ce paquet de lentilles de planètes, et ça va arroser toutes les personnes qui seront dans un bienveillant accueil. (15mn33s)

Luc – Je pense que ça va même être plus, je pense que ça va toucher beaucoup, beaucoup d’Âmes là. Ce n’est pas que tous les Êtres qui sont pré-éveillés et éveillés bien évidemment qui vont sentir, mais quoi qu’il advienne, ça va toucher des populations entières et c’est pour ça qu’il risque d’y avoir un sursaut de conscience après le 24 juin, ou le 25, ou le 26, le temps que les champs d’énergie des corps éthérique et causal soient traités. Il peut y avoir un sursaut de conscience même au niveau de nation, c’est possible, parce que c’est vraiment un basculement là. (16mn15s)

… Pour qu’ils me montrent l’escalier, on ne monte pas une marche là, ce n’est pas une marche, et c’est pour ça que je sens depuis déjà un moment que cette date et cet alignement est très singulier. C’est plus que les éveillés et les pré-éveillés, c’est bien plus que ça. C’est comme un basculement, on passe d’un état à un autre. C’est sans retour en arrière là. Après, ceux qui ne peuvent pas passer ne passent pas, c’est comme d’habitude, c’est pas leur étape, c’est pas leur étape. Mais là, je vois, je sens le basculement, je le perçois. Oui, je sentais que c’était un passage singulier. (17mn27s)

Charlotte – Moi, depuis quelques minutes ce que je sens maintenant c’est un peu comme une épée qui traverse le crâne et une énergie qui descend, et qui va dans la Terre, qui descend tout le long du corps et qui va dans la Terre, avec une expansion on va dire au niveau de la poitrine, de la tête. (18mn02s)

Luc – Oui, je comprends. C’est pour ça que les corps éthérique et causal doivent être traités. C’est justement pour que l’énergie d’épée, comme tu le dis Charlotte, puisse passer et être perçue. Je comprends, et ça passe par le nettoyage de ces deux corps d’énergie. Je l’observe depuis déjà quelque temps-là, j’observe déjà depuis quelque temps. J’observe encore les masses d’informations dans les champs énergétiques, surtout au-dessus du crâne et généralement c’est dans l’éthérique, c’est dans la partie éthérique, c’est comme des résidus, des résidus mémoriels et je pense que c’est ça qui va être traité. Ils me le confirment. (19mn06s)

Ondeline – L’énergie est très lourde. C’est comme quelque chose qui s’écrasait sur ma tête.

Luc – Oui, parce que c’est très puissant et que justement c’est pour une transmutation vibratoire pour beaucoup, beaucoup d’Êtres sur Terre. Donc, je souhaite vraiment à chacun, à chaque Être, à chaque Âme sur cette planète de pouvoir accueillir cette mutation quand bien même le corps pourrait être dans l’empreinte d’une fatigue profonde, puisque c’est une mutation, de pouvoir l’accueillir et l’accepter en totalité, quand bien même ça peut prendre quelques jours, quelques heures, même si ça peut être un grand moment de fatigue, c’est forcément un basculement. Et comme je dis toujours le temps du corps n’est pas celui de l’esprit, et l’intégration ou la modification vibratoire dans un corps physique peuvent parfois demander quelques heures, voire plusieurs jours, et c’est fondamental de ne pas confondre la temporalité du corps physique et d’accueillir que le corps a besoin de temps pour se modifier ; ça c’est fondamental. (20mn38s)

Guillaume – Le flux énergétique me fait penser un peu à une douche, mais version karcher, et au centre de ce flux il y a tout un tas d’informations qui nous arrivent, elles sont assez nouvelles, elles collectent beaucoup plus d’éléments. (21mn25s)

Luc – On peut vraiment parler d’une expansion de conscience là, un peu généralisée. Ça va générer des modifications sociétales extrêmement importantes. C’est ce qu’ils me transmettent en même temps. Ça va générer beaucoup plus de groupes collectifs avec des prises de conscience même parfois radicales, puisqu’ils vont vivre au départ une forme d’imposition de changement par rapport à une société qui ne fonctionne pas sur le même registre, et donc voilà. Je comprends que certains groupes peuvent souhaiter bien évidemment modifier le système de vie ou sociétal, ou même culturel ou cultuel, dans une évocation d’un collectif, ce qui en soi est juste, puisque l’on passe de l’ère de la communauté au collectif du Verseau, mais il peut y avoir de la réaction aussi, parce que des incompréhensions pour une partie de l’humanité, mais ça fait partie des émancipations. C’est invariable et c’est inéluctable, et il y en aura d’autres. Ça va être extrêmement présent. Je perçois la nature de cette énergie, c’est comme si elle était dans le substrat intemporel, puisqu’elle est déjà arrivée ; donc elle existe et là, elle se remet en ligne. C’est pour ça que j’en sens la nature de cette énergie. Elle fait partie du champ cosmique, de la mémoire cosmique. Oui, je sens, oui. (24mn02s)

Ondeline – On me montre des images ?? Et après ils voient des portes alignées de toutes les couleurs des chakras, et ils me disent qu’on aura chacun le choix d’ouvrir ou non une porte.

Luc – Bien sûr, bien sûr.

Guillaume – Je vois des plantes qui reçoivent cette information et qui passent par un rayonnement d’une luxuriance assez impressionnante.

Luc – Oui, c’est une ré-information sur tous les plans et les dimensions.

Guillaume – C’est un petit peu comme si cette vibration qui arrive déjà renforce et partage un principe de joie qui est extrêmement vibrant, qui est simplement la vie, mais qui renforce la joie un peu comme une célébration, célébrer cette vie que vous êtes et qui est. (26mn53)

Luc – Bien sûr, bien sûr ça ne peut qu’accompagner. Voilà, il y a encore quelques résistances mais ça va se dissoudre, ça va se dissoudre tout ça. La masse critique grandit, la masse critique de conscience grandit, la masse critique de Conscience sur Terre grandit, et grandit à grande échelle à partir du 24 juin 2022, c’est ce qu’ils me disent là. C’est vraiment comme une généralisation de conscience là, qui va se poser. Donc, ça va être très étendu, ça va être très étendu. Je vois là tous les Êtres de Lumière au niveau Angélique et Archangélique qui vont participer à cette émancipation aussi. C’est ce qu’ils me transmettent. Certes, c’est une célébration pour l’humanité, les plans et les dimensions, mais il va y avoir un accompagnement de lumière extrêmement puissant. Ça favorise l’inter-dimensionnel. Donc, il va y avoir vraiment des effusions de Lumière et d’accompagnement sur toute la Terre et y compris dans les dimensions, puisqu’ils me montrent l’accompagnement dans les dimensions aussi. (28mn34s)

… C’est un grand passage, c’est un très, très grand passage, mais c’est merveilleux vraiment, c’est très puissant. Puis le chiffre 7 ; il n’y a pas à faire de dessin sur le chiffre 7. C’est le chiffre de la spiritualité, les 7 vertèbres, les 7 cervicales, les 7 couleurs principales du prisme de la lumière blanche, les 7 notes du piano, enfin le 7 c’est un chiffre très puissant. (29mn23s)

Guillaume – Je vois se dessiner en dehors de la Terre comme un gigantesque dessin de géométrie sacrée, très vivant, qui va en expansion, qui va englober de plus en plus la Terre, ouvrir les voiles et éclairer les perceptions qui s’en suivent. (30mn19s)

Ondeline – Je vois des particules traverser toute l’atmosphère et se poser sur un certain cratère et sur chaque Être.

Luc – Uriel me transmet que l’alignement et la pression maximum je dirais de l’énergie va durer 28 minutes, temps de l’alignement, et qu’ensuite eux prennent le relais pour mettre en place d’autres grilles d’énergie sur Terre, et c’est une fenêtre qui se ferme pendant : 28 minutes. Donc, le point culminant : c’est à 10h08mn, le 24 Juin au Matin. Donc, j’invite vraiment tous les Êtres à poser la Respiration Consciente pour rester en présence, réoxygéner les cellules en tentant vraiment d’accompagner cette énergie, de l’accueillir en totalité quelles que soient les perceptions vécues dans le corps physique, c’est essentiel. C’est vraiment une merveilleuse transmutation vraiment de très haut niveau. Ils me parlent aussi de 28 jours pour que tout soit en place à compter du 24 juin, donc en juillet ce sera en place, avec des ajustements vibratoires sur la Terre, sans compter les vagues photoniques qui vont continuer à bombarder tout l’été la Terre, qui créent des mutations par le feu. Ça peut donner des très, très grandes fatigues physiques et psychiques.

… Charlotte, souhaites-tu partager ce que tu sens. (34mn31s)

Charlotte – Moi  je suis un petit peu assommée  en fait. Je suis allongée par terre.

Luc – C’est au niveau du crâne. Ça descend au niveau du crâne.

Guillaume – Je perçois l’effet vortex qui vient de plein fouet et c’est très apaisant, et en même temps il y a une qualité, une pulsation rythmée très précise qui vient en même temps. C’est très doux et  agréable.

Luc – Des pulsations cycliques. Y a-t-il autre chose qui vous vienne. (36mn22s)

Guillaume – Ce que je reçois comme information c’est que l’accompagnement sera beaucoup plus perçu que senti.

Ondeline – Quoi qu’il arrive je continue à accueillir.

Luc – Quoi qu’il se passe, invariablement, même si un Être ou un évènement peut être en tension, c’est-à-dire en grande souffrance, c’est simplement que cette Âme n’a pas la capacité de percevoir au-delà de sa propre vérité, et en effet quoi qu’il se passe, même les Âmes les plus fractales, il est essentiel d’accueillir leur vérité tant qu’elles ne sont pas en capacité de transmuter. (37mn22s)

Ondine – On me montre un double miroir.

Luc – Est-ce que tu peux préciser.

Ondeline – C’est vide mais en même temps il y a des miroirs autour de nous, ils ont des reflets de côté et on me montre des gens par milliers. (38mn31s)

Luc – On me parle de la perte de l’identification collective, c’est-à-dire qu’il va y avoir une perte de l’identification collective, les Êtres vont se reconnaître. Donc, perte de l’identification de la communauté plus exactement et voilà. Les collectifs commencent à se mettre en place là. Je comprends, je comprends. Oui, je vois les connexions entre les collectifs. Je vois, c’est magnifique. Il y a un grand changement là, un grand changement pour les collectifs. Souhaitez-vous partager autre chose. (41mn04s)

Ondeline – On me montre une énorme vague qui enveloppe la Terre là, c’est très imagé, mais je ne sais pas si c’est une vague d’énergie ou autre chose. (41mn45s)

Luc – Oui, il y a comme un enveloppement d’énergie sur la Terre et ça pénètre tout, ça pénètre tout. Je vois la moitié de la planète qui est sur l’énergie de la sphère qui tourne et ça injecte, ça injecte, ça injecte pendant 28 minutes là. Ça va être très, très fort. Il y a des variations en fonction de l’alignement des planètes sur différentes ondes. Je vois différentes ondes qui s’unissent et qui forment une énergie singulière, d’où la vague que tu vois Ondeline. Oui, je comprends, je vois. Avez-vous autre chose à transmettre. (43mn45s)

Guillaume – Après c’est vrai que dans le quotidien, l’observation et la constatation du quotidien va faire qu’on vivrait et on entrera beaucoup plus facilement tous ces changements qui s’opèrent. Ça peut être assez surprenant ce qui se vit ; en être conscient c’est juste participer à cette danse.

Luc – Absolument. (44mn20s)

Ondeline – On me dit de ne pas avoir peur et d’être conscient.

Luc – Merveilleux. Charlotte, aurais-tu un mot pour la fin ou tu es tellement allongée que.

Charlotte – Non, un petit témoignage peut-être en écho de ce qui est dit depuis tout à l’heure, parce que je disais que j’avais été assommée, que j’avais dû m’allonger et puis, au bout d’un moment, j’ai senti comme un vide qui se faisait du côté droit pour aller vers le côté gauche et une vacuité. C’est comme si c’était venu laver et là, je sens tout le corps unifié avec une lumière blanche un peu bleutée, il y a de l’énergie qui est revenue et il y a de la joie qui est revenue. (45mn15s)

Luc – Merveilleux, ça œuvre là, c’est merveilleux. Nous n’avons plus qu’à souhaiter à l’Humanité ce merveilleux Présent qui arrive très vite là, et que je suis ravi qu’on puisse simplement partager cette information puisqu’il n’y a aucune préparation à faire, il y a juste à vivre et que les Âmes soient informes ; ça c’est essentiel pour que, justement, ça puisse être vécu et je sentais que ce passage de cet alignement du 24 Juin était assez magistral là. Ravi que nous ayons partagé. On va peut-être s’arrêter là pour aujourd’hui.

Ondeline – J’aurai un poème. (46mn45s) Lecture du Poème…

Luc – Merci, à tout le temps, à très bientôt, à d’autres « Cercle de Lumière » que l’on fera au fil de l’année et je souhaite que l’on soit bien plus nombreux. Peut-être qu’il y a eu beaucoup d’Âmes qui n’étaient pas disponibles ce soir. En tout cas, l’essentiel est d’avoir partagé tout ce que nous avons à évoquer pour que les Âmes puissent vraiment accueillir ce passage dans un mois, et que ça puisse être vraiment une expansion à l’Amour et à la Vie dans cette humanité, dans les plans et les dimensions, puisque ce n’est pas seulement la Terre et c’est beaucoup plus vaste… Je vous embrasse de tout Cœur en tout temps, plein d’Amour et on se retrouve dès que possible. (52mn47s) – Fin

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation
Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © : + Lien en cours de création : Juillet 2022
Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com

Contact pour la Fondation (Certification Credas) :
contact@soulhealersfoundation.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Lien Pinterest :
pinterest.fr/soulhealersfoundationparis

Lien Unionlight de la Fondation:
Soul Healers Foundation

Lien Unionlight de Luc Benhamou Auteur – Médium – Conférencier :
Luc Benhmaou

Lien Google My Business qui référence la Fondation : 
The International Foundation Of Soul Healers : 
: Soul Healers Foundation

Lien Google My Business 
Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier : 
Luc Benhmaou

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2023

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc

L’Atelier : GCDMQ du 9 au 16 Mai 2022 
Le Film du GCD du 9 et 10 Mai, 
Les Conférences, Les Témoignages, Les Interviews
https://youtu.be/HnXF6Qk9O9s

Le Cercle de Lumière du : 26 Mai 2022
« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes
https://youtu.be/3S_re7_sBFc

✨Le Cercle de Lumière du 22 Février 2022
les 272 jours d’ encodage de l’ADN :
https://youtu.be/BiH1yJP19xY

✨ « L’ Atelier Évolutif » avec : Arnauld Malher du 2 Février 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ

✨Le « Cercle de Lumière » du Mercredi 8 Décembre 2021.
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistrale et
re-encodage de la planète et des êtres jusqu’à Février 2022.
https://youtu.be/6NujfOfAS5w

Le Cercle de Lumière du mercredi 27 octobre 2021. 
7 Médiums en fusion. Modification planétaire,
accès au Plans et au re-encodage de la planète et des êtres.
Ré-informations inter-plans actifs et modifications profondes
jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2022

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021
« Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – “Love is the Com …”
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
VK
Telegram
×
×

Panier