Retranscription Manuscrite Intégrale

(Accompagnée de textes* et Compléments de Recherches*)

Réalisée Par : Madame Marie Yvonne Uthurralt

« Le Cercle de Lumière » Du Mercredi  22 Février 2022

6 Médiums en Fusion. Les 272 Jours de la Mutation de l’ADN

Avec : Guillaume Savignan,  Christel Balsera, Fabrice Dubois Portal, Catherine Et Lien Alig (Ondeline), Céline Quilliez, Charlotte Girard et Luc Benhamou

Luc. Bonsoir à Tous et à Toutes, et ravi que nous nous retrouvions pour le Cercle de Lumière le 22/02/2022, le quatrième Pilier de Lumière de février, avec en même temps toutes ces énergies en accordéon qui sont séquentielles, en même temps par périodicités et par profondeur aussi. Les vibrations sont différentes et c’est ce qu’on avait évoqué lors du 8 décembre 2021, que l’expansion de la Lumière sur Terre est active et nous montre déjà les images, et donc je vois une très, très belle irisation de la Terre avec vraiment des champs d’énergie mariale, il y a plusieurs couches de niveaux de lumière. Je vois trois niveaux et une irisation mariale autour de la Terre, c’est très, très beau. C’est déjà ce que je vois sur l’expansion que nous avions déjà évoquée le 8 décembre 2021…

… Partageons, échangeons les canalisations que nous accueillons afin d’accompagner simplement et de transmettre pour les semaines, les mois, peu importe, de transmettre aux Âmes comme le font des millions de médiums à travers le monde, car le champ de communication, lui, s’expanse pour les éveillés et les pré-éveillés. Il va y avoir des formes de communication tout à fait différentes et nombreuses, et donc il est essentiel aujourd’hui de partager et d’échanger le plus possible, afin que l’expansion, c’est-à-dire la masse critique de conscience puisse être réalisée sur Terre dans les meilleurs moments, dans les meilleurs instants, voilà. Donc, en présence, joie et partage, merci de tout l’Amour que nous pouvons partager ensemble. (2mn14s)

Luc. J’ai un message du Christ que je transmets littéral qui dit la joie qui inonde le Monde par ce changement vibratoire est une opportunité pour les Âmes de réaliser leur Essence. Nous admettons que les temps sont difficiles, que les mouvements d’énergie sont aussi en train de bousculer les Consciences sur Terre, nous accompagnant en présence et de manière continuelle…

… Nous aimons les Âmes qui partagent, mais nous, nous créons (ça c’est ce qu’il me transmet parce que je lui parle en même temps). Nous créons pour que vous puissiez réaliser et, comme il n’y a aucune séparation, nous créons tous ensemble pour qu’advienne cette réalité, perçue et vécue au plus profond, et au plus profond de chacun des Êtres vivants, sur cette planète et dans d’autres systèmes, car les énergies bougent aussi dans l’Univers, plusieurs planètes habitées qu’ils nous montrent en même temps qui sont en train aussi de s’émanciper à un autre Niveau de Conscience. Ils  parlent d’interconnexion entre ces planètes, les Êtres Conscients, et donc ils y a une expansion de la communication comme je l’exprimais au tout début, je parlais de la Terre uniquement, mais cette expansion de Conscience bien évidemment s’établit aussi dans d’autres plans de l’Univers, et quand je dis d’autres plans de l’Univers, c’est d’autres plans, ce n’est pas seulement l’Univers Créé dans lequel nous vivons. (5mn38s)

… Je vois Marie à côté du Christ, Métatron est là aussi. Il y a beaucoup d’effluves d’énergie, Métatron est là aussi avec Marie et le Christ, il y a là une réunion d’Êtres de haut niveau vibratoire qui inondent, qui envoient, c’est les flux d’énergie sur Terre là. Je vois des champs d’interconnexions par le même niveau d’énergie à travers les mondes et les plans. C’est évident qu’il va y avoir une expansion de la communication sur des plans médiumniques  sur Terre entre autre, mais aussi sur les autres planètes et les autres plans. Il va y avoir beaucoup plus de connexions, beaucoup plus de messages sur Terre, d’inter-transmissions et d’interconnexions. Il y a vraiment une expansion, oui, je vois…

… Il y a aussi (c’est ce qu’ils me transmettent), dans la 4ème Dimension de Conscience, qui est une dimension des plans, les interconnexions se réalisent aussi. La 5ème c’est différent, mais la 4ème là, il y a véritablement l’interconnexion dans la 4ème Dimension, sur les mêmes niveaux d’énergie que la Terre. Je vois la même nature d’énergie en tout cas, soit les plans en 4ème Dimension ou des plans tridimensionnels. C’est en train de se connecter, c’est en train de s’effacer. D’ailleurs, je vois l’alignement qui est en train de se réaliser de la Terre et de la 4ème Dimension avec d’autres plans, d’autres mondes créés, il y a un réalignement de la Terre  à un autre niveau, à la 4ème Dimension de Conscience, vivante, présente. (8mn56s)

… Je vois comme un chapelet de planètes reliées, interconnectées dans une énergie rouge, or bronze avec des fluctuations de champs d’énergie qui sont justement en train de transmettre. C’est très beau, c’est vraiment très, très beau. (9mn34s)

Monsieur. Je vais juste rajouter un ressenti. Cette connectivité, cette connexion, non seulement elle est une communication, mais je reçois et perçois une joie, mais une joie de voir toutes ces connexions se réaliser. (9mn52s)

Luc. On sent une énergie très fine, très profonde. C’est un réalignement de la Terre là à la 4ème Dimension de Conscience. Ça va modifier la Conscience sur Terre, je pense dans les semaines à venir, et dans les trois mois à venir on va observer des modifications comportementales du vivant sur Terre. Ils me parlent d’un cycle et le Christ me dit il y a un cycle de 272 jours pour une activation plénière , mais on me parle de 4 +, c’est vraiment une montée, toute une évolution sur les 272 prochains jours pour l’élévation de la Terre et de tout ce qui existe sur Terre, qui est vivant, quelle que soit la dimension.

Monsieur. Ça nous amène à la fin de l’année. (11mn18s)

Luc. Oui, c’est très fin, c’est très profond. Partagez, partagez ce que vous sentez, c’est essentiel. (12mn17s)

Monsieur. La joie, le bonheur, le bonheur d’être connectés avec l’Univers. On l’était déjà, mais de le savoir et le vivre tel qu’on le vit en ce moment, c’est d’une joie et d’un bonheur extrêmes.

Luc. C’est l’extase, c’est merveilleux.

Ondeline. J’ai une boule de chaleur dans les mains, qui grandit.

Luc. Merci Ondeline. Qu’est-ce que tu sens. C’est l’énergie des nadis ou tu as la visualisation de ce qui est en train de se passer sur le plan de l’énergie. (13mn35s)

Ondeline. J’ai l’image du soleil et je sens l’énergie qui s’infiltre dans les mains et qui progresse dans tout mon corps.

Luc. Magnifique, alors pour toi c’est le Soleil du système solaire, ou c’est le Soleil Central d’Alcyone, ou les deux.

Ondeline. Je crois que c’est les deux.

Luc. Un vrai chapelet de Soleils, c’est magnifique.

Charlotte. Moi je ressens vraiment l’énergie qui circule dans le méridien du coeur, qui va jusqu’au petit doigt, avec beaucoup de lumière dans le haut du corps et en même temps ça reste très connecté au bas. Je sens beaucoup d’ancrage. Tout à l’heure ça s’est manifesté dans l’énergie. Ça travaillait plus en bas. Pardon, ce n’est pas un Soleil que je vois, c’est une orange, c’est dans des couleurs orangées qui rayonnent.

Monsieur. Ce que je sens c’est particulier. C’est comme dans cette dimension, il y a  un flux énergétique extrême, très coloré, qui inter-relie tous les éléments et c’est assez impressionnant d’être baigné dans ce flux. (16mn03s)

Luc. Je vois vraiment la Terre nimbée là. Il y a des gros, gros flux d’énergie, c’est des hauts niveaux d’énergie. J’ai l’impression que ça nettoie, ça nettoie, ça transmet en même temps. Il y a l’Archange Uriel qui se joint. Il y a vraiment beaucoup, beaucoup d’Êtres de Lumière qui participent à cette émission d’accompagnement.

Monsieur. C’est porté avec beaucoup de bienveillance, de fraternité, de douceur et ça reste très, très puissant. (19mn12s)

Luc. Je sens vraiment au niveau coronal et même de Kether, ça traverse. C’est la ligne infinie qui traverse. Je vois tous les chakras supérieurs entre guillemet au-dessus du chakra coronal, qui sont très, très vifs, très irisant. Ça irise au niveau du thorax, c’est expansif. (22mn49s)

Ondeline. Moi je vois l’énergie qui se déplace dans un mouvement qui ressemble à des ADN.

Luc. Tu vois ça où Ondeline, dans les énergies qui commutent les planètes et les plans ou sur terre. Ça intervient dans l’Éther aussi. Je leur ai posé la question. Ce que tu vois là, cet ADN qui traverse le vide, mais parce que ça vient de l’Éther, c’est une modification de l’Éther dans l’Astral. Oui, je vois. Tu peux décrire ce que tu vois Ondeline avec ce brin d’ADN . Moi je le vois bleuté. (24mn33s)

Ondeline. Oui, c’est ça, c’est un bleu.

Luc. Un bleu un peu électrique, légèrement teinté de blanc, donc ça vient de l’Éther.

Ondeline. Oui, c’est ça. Je le vois en mouvement monter vers les hauteurs.

Luc. Mais ils me montrent comme dans l’Éther. Ils me montrent comme des cristaux qui créent un code de couleur, on va faire simple, bleuté blanc, et que là c’est vraiment une intervention de l’Éther dans l’Astral avec un rayon de lumière qui est extrêmement précis dans sa colorimétrie et dans son action, et c’est comme un fil qui traverse tout l’Univers créé connu et qui touche la Terre. C’est un autre Rayon. Ça se connecte à l’énergie qui entourait la Terre tout à l’heure, et ça transmute l’énergie à un autre niveau. Oui, je vois. Les grilles d’énergie s’activent et c’est des grilles d’énergie très fines sur la Terre. C’est presque diamantaire tellement c’est fin et multicouches. C’est des inter-grilles qui se connectent. (27mn04s)

Charlotte. Ça fait quelques minutes que je ressens quelque chose un peu comme un grand changement, mais j’ai une sensation de guerre un peu. Je ne sais pas si je suis toute seule à sentir quelque chose de cet ordre-là. C’est un changement, mais qui va passer par quelque chose de cet ordre-là. (27mn32s)

Luc. Le rehaussement du niveau vibratoire de la Terre tel que nous le voyons ce soir ou tel que nous en ayons la vision de la transmission, comme je l’ai déjà exprimé, des Êtres qui vont être en hyper-résistance à l’élévation de la Conscience, c’est-à-dire à la masse critique de Conscience par l’élévation du niveau vibratoire, vont se poser dans un état de résistance, et donc cette résistance va engendrer la frustration, la colère, et donc ça peut amener à un conflit. Certains égos vont être illuminés et il va aussi y avoir beaucoup d’Âmes qui vont passer de la résistance à l’accueil, puis de l’accueil à l’éveil et de l’éveil à la conscience. Donc, c’est multicouches, mais je comprends ce que tu exprimes Charlotte. Avec des niveaux d’énergie tels que nous les voyons, il y a forcément des Âmes qui vont avoir des difficultés à comprendre ce qui se passe ou avoir des fatigues profondes, ou des fatigues psychiques profondes. Donc, il est aussi tout à fait essentiel de faire passer ces messages pour que, justement, les Âmes prennent conscience de ce qui se passe et qu’elles ne soient pas affectées par une incompréhension, mais qu’elles comprennent ce qui se passe vibratoirement. (29mn16s)

Guillaume. On me montre des personnes qui sont connectées en même temps que nous, et c’est un petit peu comme si la connexion des uns reconnectait les autres, ou ces personnes qui sont dans la joie. Il y en a qui dansent.

Luc. Je vois que ça se démultiplie sur Terre là et il va y avoir de plus en plus de groupes d’échange, de partage. La communication accueille la communion dans les semaines et les mois à venir. Je vois.  (30mn37s)

Madame. Ça bouge beaucoup au niveau du 3ème Œil et ça fait des connexions, en fait c’est comme des fils de Lumière qui passent de 3ème Œil en 3ème Œil, de personne en personne, et on me fait mettre comme une couronne ou un casque, je ne sais pas quoi qui est mis sur les têtes et ça appuie au niveau des tempes et c’est très agréable en fait, et c’est comme si la communication est télépathique et ça se propage.  (31mn45s)

Ondeline. Je vois aussi des fils d’or très, très minces et un peu pale qui est traversé par de la Lumière, et qui relie les Êtres les uns aux autres.

Luc. Je vois. Quand on parlait, au début du Skype, qu’il allait y avoir une expansion de communication, ce n’est même plus une expansion et, pour utiliser l’expression littérale, c’est vraiment une inter-connexions démultipliée. C’est magnifique. (32mn17s)

Christel. En fait, il n’y a pas que les humains, il y a plein de présences lumineuses, et c’est comme si on est d’égal à égal en fait dans le cercle, mais je ne sais pas trop l’expliquer.

Luc. C’est tout à fait ça Christel. Ça veut dire qu’il n’y a plus de jugement, il n’y a plus de comparaison et il y a juste l’accueil du tout, c’est-à-dire de la réalité multi-plans, sans jugement. (33mn01s)

Christel. Ils parlent de paix en fait, une paix au-delà de la Terre.

Luc. Oui, ça touche aussi la 4ème Dimension dans les autres plans. Je vois les inter reliances entre les plans, mais la Terre va sortir définitivement de la 3ème Dimension matérialisée  et cyclique. Là, quand ils annoncent les 272 jours, ils me montrent le passage de la Terre dans la 4ème stabilisée. Ça va changer beaucoup de choses. L’année 2022 va être magistrale en terme de changement vibratoire. Je vois la Terre passer sur un autre plan. (34mn27s)

Monsieur. C’est grandiose. Il y a des Arcturiens qui œuvrent depuis un moment et qui sont dans l’observation de ce que nous sommes en train de vivre et qui s’en réjouissent.

Luc. Tu as dit les Arcturiens.

Madame. Au début je sentais parfois un peu de lourdeur et là, ça s’est allégé et, en même temps que s’allégeait, j’ai senti mon coeur s’accélérer.

Luc. Changement de fréquence.

Christel. On reçoit des intégrations. On m’a mis une boule dans les mains. En fait, elle a diminué, diminué, diminué et là, il y a des fils de Lumière qui passent dans les mains et le long des bras, qui diffusent dans le corps.

Luc. C’est vraiment une expansion magistrale de présence là. C’est vraiment une perception du vide, du vide et du tout.

Madame. Et là, maintenant, il y a tous ces fils de Lumière qui sortent du corps, il y a vraiment cette notion de connexion, c’est très impressionnant de liens, maintenant qui sont intégrés dans le corps physique, qui ressortent encore à l’extérieur, pour faire d’autres connexions. Ça part au niveau de la fontanelle en fait. (37mn54s)

Luc. J’ai les tempes là, j’ai les thêtas qui irisent, tout le crâne est dans un champ d’énergie extrêmement fin. Ça irise au niveau de la poitrine. Pour beaucoup d’Âmes là, il y a l’effacement de la croyance à ne pas être en capacité d’accueillir les Êtres du Haut Astral ou les plus hautes vibrations de l’Univers. Là, il y a une perte de croyance totale. Il y a une présence ineffable à la reliance à l’accueil du vide de tous les Êtres de Lumière, de tout ce qui existe dans l’Univers qui n’est pas sujet à interprétation. Les voiles se lèvent, c’est merveilleux. J’ai des sensations dans le corps physique assez magistrales. J’ai l’impression que le coeur est à droite, on est en situs inversus. C’est comme s’il y avait un double éthérique total ; ça bouge très, très vite là, sur le plan des énergies, c’est extraordinaire. (40mn59s)

Madame. Les énergies, pour ma part, elles étaient très en-haut là, mais maintenant ça me fait redescendre dans le corps physique, dans la matière, dans la Terre.

Luc. Il y a une vraie mise à niveau du corps physique par perception, c’est très fin. C’est du Feu qui ne brûle pas le thorax, c’est très, très puissant. (44mn04s)

Ondeline. J’ai mon coeur qui est en vrille dans ma poitrine et ça fait des ondes dans tout mon corps, et il y a une énergie qui me traverse, qui est à la fois chaleureuse et légère. (44mn52s)

Luc. Merci. Je vois les rayonnements, les rayons, les connexions à travers tous les pays, tous les continents. Il y a des Âmes qui se révèlent et qui vont complètement changer d’existence et voilà. Il y a beaucoup de choses qui sont en train de changer là. (46mn01s)

Christel. Ça me parle de l’oubli, de ne pas oublier.

Luc. Peux-tu partager Christel.

Christel. En fait, je suis dans les ressentis et ça traverse, ça descend dans la Terre, et ils disent de ne pas oublier. C’est comme s’il y a un réveil de l’oubli. C’est comme si la lumière se diffuse et les gens oublient en fait. Certaines personnes peuvent oublier.

Luc. Est-ce que tu peux expliquer davantage sur la nature de l’oubli. (47mn15s)

Christel. Là, c’est comme si les nouvelles naissances ne vont pas oublier et comme si nous, nous avons oublié, et certaines personnes oublient, mais il y a une différence entre les nouveaux qui arrivent en fait ; les nouveaux humains. C’est comme si les nouvelles naissances sont plus pures en fait, elles sont plus en reliance. C’est comme si la Lumière se diffuse et on oublie, pour certains. (48mn27s)

Luc. Il est évident que pour les Âmes qui arrivent sur Terre, dans ce champ de vibration renouvelé, ils ne vont pas oublier d’où ils viennent en tant qu’Âmes, et que bien évidemment ces Âmes qui viennent vont aussi à l’âge pré-adolescent ou adolescent, commencer à partager et à échanger. Les ponts sont ouverts dans les dimensions.

Christel. En fait, à l’état embryonnaire, c’est comme s’ils ont déjà tout, parce qu’on me montre un embryon qui n’est pas encore entièrement formé, mais c’est déjà complet. (50mn53s)

Luc. Oui, ils me montrent que l’ADN va être différent. Justement, le rayon bleu/blanc électrique que nous avons vu tout à l’heure c’est le changement, c’est que le Code vient directement de l’Éther. Merci pour l’info, j’ai compris. Le changement pour les naissances qui arrivent, il y a un changement du niveau d’ADN, c’est ça. Et donc, il n’y a plus de voile. Ils ont dès la naissance, par ce Code-là, ils ont accès et il n’y a plus le voile de l’oubli. (51mn57s)

Christel. Voilà, c’est ça.

Luc. J’ai vu, j’ai vu.

Christel. On me remercie, on me fait le signe du remerciement. C’est très agréable. Merci Luc. (52mn07s)

Luc. Ils me parlent de stabilité et de rayonnement continu d’ici à l’année prochaine. Je vois une accélération, une mutation accélérée. C’est vraiment le passage du Code ADN, mais qui vient directement de l’Éther, c’est ça qui est particulier. Ça ne vient pas, entre guillemets de la Sphère de la Définition et de la Création dans laquelle nous sommes, ça vient d’un autre niveau. (53mn33s)

Madame. Voilà, c’est comme si ça vient du haut pour descendre dans la matière.

Luc. C’est ça, ce Code ADN, c’est presque une double hélice d’ADN, je vois que ça touche plusieurs planètes et plusieurs plans, puisqu’ils me montrent là le nombre de planètes dans les plans ou le nombre de mondes créés dans les plans divers, et ça touche plusieurs plans en même temps. C’est la fête, c’est extraordinaire, c’est vraiment extraordinaire de voir ça.

Patrice. En fait, ça veut dire que nous, finalement sur la terre, nous ne sommes pas les seuls à vivre et à traverser cette période et il ne faut pas qu’on oublie justement que  nous sommes interconnectés avec toutes les populations, toutes les consciences qui sont en train de vivre ça dans l’Univers, dans la création et même encore plus loin. Il faut se souvenir que nous sommes tous interconnectés et que, tous unis, nous serons beaucoup plus forts et beaucoup plus efficaces. Moi, c’est ce que je retiens de cette méditation. Est-ce que vous êtes à même de confirmer. (55mn17s)

Madame. Juste là pour information, dans l’ADN il y a un Vortex. Je vois le Vortex.

Luc. Tout ce que tu dis est juste Patrice. Cette interconnexion est très vaste. Il y a une élévation de plusieurs plans, de plusieurs niveaux de création, de métallicité. Il y a une évolution drastique et très vive, très rapide, c’est très exponentiel. Voilà ce qui va générer des liens inter-plans. Je les vois là, je suis en train de les voir. Ça fuse là dans les conversations  avec les Êtres de Lumière. C’est la fête là. Quelle merveilleuse opportunité de partager. (58mn22s)

Monsieur. C’est comme s’il y a plein de réseaux sociaux d’autres peuples qui sont en train de s’ouvrir et avec lesquels on peut justement entrer en inter-connexions et communication. Ça fait plein de nouveaux Frères.

Monsieur. Et ça c’est l’extase, qu’est-ce que tu veux. (58mn40s)

Luc. C’est merveilleux, je crois que l’essence de la transmission de ce soir est vécue. Voilà, nous nous reverrons dans quelques semaines, un mois, deux mois, trois mois, peu importe pour transmettre et partager dans l’instant la suite. En tout cas, ce que l’on peut transmettre ce soir c’est vraiment une accélération de la transmutation inter-connexions, inter-plans, avec une modification de perception, de communication et d’échanges inter-plans qui va réaliser justement cette masse critique de conscience, mais cette fois-ci elle est visible inter-plans. Ce n’est pas simplement sur Terre, c’est dans différents plans, différents niveaux, ce qui change complètement la donne pour, et je suis vraiment ravi que l’on puisse continuer à partager et à échanger ce niveau d’information pour vraiment faire comprendre aux Êtres qui vivent sur Terre que nous sommes totalement accompagnés, et que nous sommes aussi créateurs de cette réalité…

… Je suis absolument ravi Ondeline que tu sois présente et que tu sois visible. L’autre jour nous avons eu une conversation avec Ondeline, parce que bien évidemment je sens que c’est une Âme très ancienne, mais qui , de par sa naissance dans cette incarnation, va transmettre des choses très rapidement, comme le font beaucoup des jeunes de cette génération actuelle. On le voit, il y a des Âmes, que ce soit dans des corps masculins ou féminins, de 15 ou 16 ans, qui commencent à participer et c’est merveilleux. Je vois l’évolution et l’accélération des transmissions qui sont en cours. Donc, love quoi. (1h01mn26s)

Ondeline. Pendant la méditation on m’a demandé de partager deux poèmes que j’ai canalisés cette année.

… Merci du fond du coeur et on va transmettre ça plein d’Amour, plein de Présence, plein de Douceur tout le temps, puis viendra naturellement le moment où nous nous retrouverons dans quelque temps pour transmettre la suite, puisque nous accueillons le partage infini.

Luc…Gros bisous, prenez soin de vous, je vais couper la vidéo. Merveilleuse soirée.

Merci Infiniment pour ce Partage vécu, je vous souhaite une Merveilleuse Présence… À la Vie.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation
Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © : + Lien en cours de création : Juillet 2022
Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com

Contact pour la Fondation (Certification Credas) :
contact@soulhealersfoundation.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Lien Pinterest :
pinterest.fr/soulhealersfoundationparis

Lien Unionlight de la Fondation:
Soul Healers Foundation

Lien Unionlight de Luc Benhamou Auteur – Médium – Conférencier :
Luc Benhmaou

Lien Google My Business qui référence la Fondation : 
The International Foundation Of Soul Healers : 
: Soul Healers Foundation

Lien Google My Business 
Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier : 
Luc Benhmaou

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2023

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc

L’Atelier : GCDMQ du 9 au 16 Mai 2022 
Le Film du GCD du 9 et 10 Mai, 
Les Conférences, Les Témoignages, Les Interviews
https://youtu.be/HnXF6Qk9O9s

Le Cercle de Lumière du : 26 Mai 2022
« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes
https://youtu.be/3S_re7_sBFc

✨Le Cercle de Lumière du 22 Février 2022
les 272 jours d’ encodage de l’ADN :
https://youtu.be/BiH1yJP19xY

✨ « L’ Atelier Évolutif » avec : Arnauld Malher du 2 Février 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ

✨Le « Cercle de Lumière » du Mercredi 8 Décembre 2021.
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistrale et
re-encodage de la planète et des êtres jusqu’à Février 2022.
https://youtu.be/6NujfOfAS5w

Le Cercle de Lumière du mercredi 27 octobre 2021. 
7 Médiums en fusion. Modification planétaire,
accès au Plans et au re-encodage de la planète et des êtres.
Ré-informations inter-plans actifs et modifications profondes
jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2022

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021
« Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – “Love is the Com …”
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
VK
Telegram
×
×

Panier