Retranscription Manuscrite Intégrale

(Accompagnée de textes* et Compléments de Recherches*)

Réalisée Par : Madame Marie Yvonne Uthurralt

« Le Cercle de Lumière » Du Mercredi 8 Décembre 2021

 « Mutation Vibratoire Magistrale » Jusqu’à mi-février 2022 – (22/02/2022)

Avec : Guillaume Savignan, Charlotte Girard, Luc Benhamou, Marion  Séverac et Christel Balsera

Retranscription Manuscrite Intégrale réalisée par : Madame Marie -Yvonne Uthurralt

 

Luc : Bonsoir à Toutes et à Tous, en partage de ce qui va être reçu dans l’instant T, justement avant que l’enregistrement ne démarre, juste la présence de Métatron, du Christ, de Marie, de Michaël et de l’Antéchrist, puisqu’il est présent en image et en vision, c’est qu’il y a une raison.

… Donc, qu’est-ce que vous souhaitez partager et transmettre, vu que là, c’est la fin entre guillemets des encodages des schémas informationnels jusqu’au 8 décembre, puisque c’est le Christ qui l’avait transmis. Qu’est-ce qu’il est aujourd’hui souhaitable de transmettre, non pas pour un avenir, mais pour pouvoir poser les intentions de compréhension sur les mouvements d’énergie qui sont en cours, tant d’un point de vue stellaire, terrestre, galactique ou autre, ou d’interstices de plans, peu importe, qu’est-ce qui est judicieux que nous puissions transmettre pour les trois prochains mois, les quatre prochains mois, peu importe, ce n’est pas à nous de décider quoi que ce soit, c’est juste dans ce principe d’accueil et de partage à l’humanité, afin qu’il y ait cette extension et cette présence de Conscience, c’est-à-dire, comme je le dis toujours, cette masse critique. (1mn33)

… Partagez ce que vous ressentez. Je sens que les informations viennent, qu’elles descendent.

Partagez sur ce que vous sentez. (3mn03)

Guillaume : Ce que l’on me répète depuis le début, c’est que c’est la paix avec bienveillance, la douceur.

Charlotte : Un rideau se lève, je l’accueille les bras grands ouverts.

Moi j’ai l’image comme d’un gros boa au niveau du bassin, et comme s’il plongeait dans les profondeurs de la Terre. (4mn07)

Luc : Donc, vous pouvez donner un délai. C’est en temps réel et une vision liée à un délai temporel. 

Une vision. En terme de quoi ?

… Et Alcyone est vraiment à un mouvement extrêmement précis avec des grilles d’énergie qui vont toucher le coeur de la Terre, d’où le boa et ils me montrent un flux d’énergie constant et toutes les énergies de la Terre sont réinjectées au niveau de la lumière et tous les fils de lumière qui rentrent carrément jusqu’au Coeur de la Terre. Donc, ça signifie des flux d’énergie – 12 et 21 -, du 12 décembre jusqu’au 21 décembre ça va commencer partiellement. J’ai une image globale. Ils me montrent l’image globale, et c’est pour ça que je leur demande qu’ils me montrent l’image globale. (5mn37)

… Le niveau de flux d’énergie constant qui transmet à l’humanité, quelle que soit la région géographique, puisque c’est total, c’est absolu, puisque c’est un rehaussement vibratoire général de la Terre, je ne vais pas demander quelles sont les résultantes de ces impacts, mais simplement vraiment ça rehausse les éveillés, ceux qui sont en pré-éveil vont être boostés et en gros, je dis bien en gros, ceux qui sont en résistance de l’énergie vont s’enfermer et vont vivre une mort symbolique ou une mort physique, c’est ce qui est transmis. (6mn41)

Marion : On me montre le Coeur de la Terre qui résonne directement avec un trou noir, un trou noir qui est relié directement à la Source, quelque chose qui a résonné avec ça. On me montre ces images quand tu as dit ça. (6mn55)

Luc : Oui alors, c’est tout à fait juste parce qu’ils me montrent la trilogie Terre, Alcyone Source, Soleil Central, Coeur Central et derrière le trou noir, d’où l’Antéchrist et là j’ai compris. Là, je vois le trou noir/Antéchrist, Terre/Christ et je vois Marie qui est au centre. C’est vraiment le triangle là, et je vois Marie en or avec le graphique inversé du Christ qui est l’Antéchrist et les trois. Quelle est l’interaction du trou noir avec le Soleil Central de la terre. Quel est le rapport de l’influx vibratoire. (8mn17)

Marion : La respiration inversée.

Luc : Oui, c’est ça. Oui, je vois les insertions de ce niveau-là sur Terre vont être étalées sur une période de… Parce que c’est du constant et vont être étalées sur une période de… Si on parle de constante universelle, on parle d’un démarrage. Ça va commencer à partir du 12 décembre. Ça s’accélère le 21 décembre et ça va jusqu’à Février/Mars 2022. (9mn07)

Marion : Il y a quelque chose comme 2, 4, 6, 8. On me répète 2, 4, 6, 8. Il y a un rythme.

Charlotte : Alors moi jusqu’ici, j’avais une sensation pas très agréable en fait ; sensation d’une énergie qui va vers la Terre, mais quelque chose un peu comme de la peur, ce n’est pas confortable et là, maintenant, c’est comme si je ressentais quelque chose du ciel qui vient soutenir, qui vient accompagner ce processus, mais avec de la Paix, de l’Amour. (10mn01)

Luc : Oui, l’Antéchrist est apparu il n’y a pas longtemps là. J’ai communiqué avec lui et je sais qu’il y a une raison pour qu’il vienne maintenant, et que le Christ et l’Antéchrist soient présents. Il y a une raison fondamentale d’un changement vibratoire magistral pour la Terre, mais pas seulement pour la Terre parce que l’on parle de la Terre, mais je suis conscient qu’il n’y a pas que ça. Ça concerne des plans parallèles aussi. (10mn41)

Marion : On me parle de plusieurs Univers, il n’y a pas que la Terre.

Luc : Je vais me permettre de partager avec vous ce que j’ai vécu il n’y a pas très longtemps, qui illustre totalement ce qui est en train de se vivre là. Si ça m’a été transmis, c’est que c’est là. (11mn11)

… J’ai eu une conscience holographique et je suis passé à travers l’Univers en tant que conscience holographique et ça été très, très rapide, jusqu’à la frontière de tous les mondes créés, c’est-à-dire les deux cents mille milliards de galaxies et les deux cent mille milliards d’étoiles de la sphère créée dans laquelle nous sommes, et j’ai traversé la sphère, même si je voyais que l’Univers était en expansion, doucement, mais il était encore en expansion et j’ai traversé. (11mn37)

… Et donc, j’ai vu la sphère de la définition et de la création, telle que nous la vivons ici et maintenant, dans cette réalité qui était interconnectée à d’autres sphères, dans un autre plan, et c’était au niveau de la Conscience de l’Éther. Et donc, c’est comme des champs informationnels que l’on a transmis le 27 Octobre sauf que là c’est dans une autre dimension, c’est-à-dire la dimension de l’Éther, c’est-à-dire de la conscience éthérique qui va commencer à s’inscrire sur Terre, ça veut dire que ça va faire bouger énormément d’âmes en termes de réalité, ça veut dire que c’est l’abandon de la vérité pour la réalité.  (12mn33)

… Je vois Marie les bras en accueil aussi bien pour le Christ et l’Antéchrist. Il y a vraiment un accueil. Il ne peut y avoir aucun jugement, aucun,  aucune définition. Il y a vraiment des grandes mutations qui s’opèrent là. Je vois la Terre complètement lignée de lumière comme une orange. Il y a toutes les grilles horizontales qui sont en train de se juxtaposer. C’est vraiment une très, très lumineux.

Luc : C’est très, très marrant, dans les grilles s’inscrivent des cercles, mais pas dans toutes les grilles.

Charlotte : Il y a des codes d’informations qui me viennent au niveau interne, au niveau corporel, je les vois défiler à l’intérieur, sous mes yeux, et il y a quelque chose de l’ordre d’un ??….. Bout au niveau de notre corps, de nos organes, vraiment de l’intérieur. (14mn38)

Luc : Ils me parlent du fait que le corps Adamantique va se mettre en surveillance et ça va toucher tous les autres corps. C’est comme si l’énergie repassait par le corps Adamantique avant toute chose. Il y a beaucoup d’effluves de Marie, il y a beaucoup de douceur, l’Amour de Marie qui ne transmet pas, c’est assez singulier, l’énergie qu’elle transmet habituellement. Le fait qu’elle est en accueil en connexion avec l’Antéchrist et le Christ et Marie qui est au centre, l’énergie est différente, ce n’est pas la couleur habituelle. Ça passe, ça transmute par le Coeur de Marie. (15mn40)

Charlotte : Il y a quelque chose de plus vibrant dans le vert.

Luc : Je vois la source de la transmission de Marie. C’est très blanc mais ça change de couleur au fur et à mesure. C’est vraiment la base de la transmission, c’est très puissant, c’est très pur. Ils me parlent d’un basculement à mi-février. Ça va œuvrer pendant des jours et des jours pour mettre en place pour ce basculement de février, qui est un changement pour tout le vivant sur Terre, mais les inter-connexions aux autres plans. C’est très, très beau. C’est magnifique. (18mn05)

Charlotte : Moi je vois du vert et du rose et je le ressens vraiment comme deux énergies qui viennent s’associer, qui se marient, qui se retrouvent.

Luc : Il y a vraiment une transmutation des énergies de l’incréé et du créé et la perception que j’ai là des flux. Le Christ et Marie nous remercient vraiment d’assister à cette vision, à cette transmission. On est vraiment en participation. Il y a une réabsorption de l’incréé, de la nature de l’incréé, même de l’énergie de l’incréé,  il y a quelque chose qui est aspiré. Ça sort de la Terre là. Il y a deux flux sur les côtés, ça sort, ça continue à sortir de la Terre, c’est incroyable. C’est deux flux marqués qui retournent dans le trou noir qui est aspiré. Je vois l’augmentation de la masse de lumière sur Terre. Ils me parlent de février et je vois le processus…

… Y a-t-il quelque chose que vous souhaitiez évoquer. (21mn12)

Guillaume : Ce qui est surprenant, c’est le Coeur de Marie déjà qui est nimbé d’une lumière très, très forte, le Coeur encore plus lumineux, très iridescent et ça serait presque aveuglant, mais en fait ça n’aveugle pas. C’est juste d’être en phase de ce Coeur de Lumière, ça œuvre quasiment toutes les particules, ça fait comme un fourmillement de particules qui entrent en réaction en chaîne, principalement dans le corps. (22mn30)

Luc : Il me semble que c’est vraiment la fin de toute forme de lumière incréée sur Terre. Là, ils me parlent de mi-février. Ce qui reste à sortir va sortir. C’est pour ça qu’il y a cette expansion dans les descentes de la Terre. Une fois que c’est sorti c’est remonté en vibration beaucoup plus puissante qu’habituellement. Je ne sais pas s’il y a un Vortex ou un alignement planétaire en février ou pas, je ne sais pas, peu importe. Là, c’est au-delà, bien au-delà. C’est vraiment une montée en vibration, c’est vraiment une secousse. C’est un vrai changement, mes mots sont faibles.

Qu’est-ce que vous avez comme perceptions ?. (24mn44)

Guillaume : Le 22 et Février 02.

Luc : Il va y avoir beaucoup, beaucoup de changements sur Terre, je sais.

Marion : Moi je n’ai pas de notion de date ou de temps en fait, vraiment je ne vois rien en dame prêtre supérieur, mais complètement et comme si on fusionnait et en même temps on fusionne avec des Êtres d’autres galaxies, et donc il n’y a pas cette notion de temps mais juste d’unité et de puissance, et cette puissance est liée autant dans le micro que dans le macro  et il y a cette sensation que la date n’a pas d’importance. Ce n’est pas que février en fait. (26mn15)

Luc : Mais c’est juste une notion temporelle pour les Êtres qui vont voir cette vidéo, c’est pour qu’ils comprennent, mais j’entends parfaitement ce que tu dis Marion. La notion temporelle est simplement transmise pour les Âmes qui vont voir la vidéo et qui ont besoin de vivre une situation temporelle dans la matière. (26mn47)

Marion : Ok, je comprends.

Guillaume : Ce que je vois c’est le Christ les bras grands ouverts en accueil. En fait, on le rejoint au fur et à mesure.

Il y a beaucoup d’Âmes qui sont en train de le rejoindre.

Luc : Oui, je vois aussi. C’est beaucoup d’Âmes qui étaient dans la partie de l’ombre, qui reviennent dans la lumière.

Guillaume : Même celles qui ont beaucoup œuvré. C’est un peu comme si on disait : souriez, sautez, participez à cette Unité.

Luc : Tout à fait. (27mn44)

Guillaume : C’est très vibrant comme accueil, aussi bien au niveau de la lumière que des vibrations. Je reçois des vagues depuis quelques instants et c’est merveilleux. (28mn10)

Marion : Musicalement c’est merveilleux. C’est incroyable. C’est très harmonieux et plein d’Amour et très vibrant.

Luc : Ils me montrent les étapes de toute cette oeuvre pour 2022. Il y aura plusieurs plans simultanés qui vont œuvrer de manière simultanée l’année prochaine, dans des périodes précises, et l’inter-plans va être connecté. Ça va changer beaucoup de choses au niveau même de la médiumnité, au niveau des perceptions, que les plans soient vraiment interconnectés  et de manière simultanée bien sûr. Donc, ça va être une observation consciente des plans en simultané. Ça va accélérer le processus d’éveil. (30mn17)

Marion : Dans cette symphonie j’entends toujours cette symphonie-là, très harmonieuse. Et il y a quelque chose qui se pose et c’est comme je vois des personnes qui vont tomber comme des mouches en fait, qui vont tomber dans la rue. Physiquement ça va être assez spectaculaire. Là, je ne sais pas si vous avez cette image comme moi, de choses qu’on n’a jamais vues encore, et il y en a qui vont céder à la panique, et il y en a qui vont le prendre à 1.900 mètres. Il y a quelque chose d’harmonieux dans tout ça quand même, et on me demande ne pas avoir peur, garder confiance. (31mn09)

Luc : Ce n’est pas tant d’avoir confiance, mais de rester conscient de ce qui se passe. Il est évident que beaucoup d’Âmes vont partir pour les raisons diverses que nous connaissons, soit le niveau vibratoire qui n’est plus correspondant au champ d’expérimentation sur Terre, ça c’est une des variantes, mais ce n’est pas seulement ça. C’est aussi le fait que l’hydroxyde de carbone limite l’impression de la lumière dans le corps physique et donc, pour les Êtres qui en auront reçu, ça peut compliquer l’accueil entre guillemets de la vibration et donc, ça peut créer une catalepsie. J’entends ce que tu dis Marion. J’avais déjà été prévenu sur le sujet.

… Les Âmes remontent dans la Lumière. Il y a des plans qui s’effacent. Il y a des plans de l’ombre qui s’effacent, et c’est très puissant là. (33mn02)

Charlotte : Depuis quelques minutes je fais des gestes avec mes mains, mes bras font des gestes qui me rappellent la double hélice d’ADN et ça me donne l’impression comme si je venais réécrire quelque chose, réimprimer quelque chose sur un plan que je ne connais pas. (33mn19)

Marion : Je suis en train de faire aussi des gestes que je ne connais pas, mais mes mains bougent depuis un certain temps et il y a quelque chose au niveau de la vibration. Alors je ne sais pas si c’est juste dans mon corps ou dans mes corps. C’est comme si on participe à tous ces partages, à toutes les vibrations entre nous, mais je ne sais pas. Je voulais juste partager.  (34mn11)

Guillaume : On me dit accueillez la vie avec toute l’humilité que l’on peut. Accueillez la vie.

Luc : Ouf,  ouf, ça vibre au niveau du thorax là, ouf. Ça mute.

Marion : Je vois un ???…. Qui vient déposer quelque chose au centre de ma poitrine.

Luc : Oui, je sens. Je sens le cercle ici et là. C’est une grille vibratoire qui est arrivée comme ça. Il y a le cercle sur la grille.

Luc : Merci Marie.

Marion : Il y a quelque chose comme 2, 4, 6, 8. On me répète 2, 4, 6, 8. Il y a un rythme.

Charlotte : Il y a quelque chose de plus vibrant dans le vert.

Marion : Moi je vois du vert et du rose et je le ressens vraiment comme deux énergies qui viennent s’associer, qui se marient, qui se retrouvent.

Luc : Oui, je sens. Je sens le cercle ici et là. C’est une grille vibratoire qui est arrivée comme ça. Il y a le cercle sur la grille. Merci Marie.

Marion : Je vois la fusion du dragon blanc et du dragon noir qui donne la possibilité à cette couleur Or de se poser au centre de la poitrine.

Luc : Marion, est-ce que tu peux répéter parce que ce n’était vraiment pas audible. (38mn40)

Marion : Alors je disais, il y a la fusion du dragon blanc et du noir chez qui ça n’a pas eu lieu qui est en train de s’opérer et ça donne la possibilité à cette couleur Or de se déposer au centre de la poitrine. (39mn02)

Luc : Oui, je vois le cercle Or, je le vois, c’est magnifique. Est-ce que c’est ce qui va être généré pour l’ensemble des Êtres éveillés et pré-éveillés. Ça veut dire que tous les Êtres éveillés accompagnants sur Terre ainsi que tous les pré-éveillés vont vivre ce déconditionnement afin justement d’expanser la masse critique de conscience sur Terre. En février ce sera complété, ça va changer la donne sur Terre très nettement. J’entends. (41mn40)

… Ils m’indiquent que le message principal est passé pour les trois mois à venir.

Est-ce que vous souhaitez rajouter quelque chose dans ce que vous sentez. (41mn51)

Guillaume : Merci, ça va.

Marion : J’ai l’image d’un sablier pour certains ça peut pincer juste au moment où l’endroit où ça pince se resserre, je ne sais pas comment ça s’appelle, et donc en fait, au début de l’année prochaine il va y avoir quelque chose qui va se fluidifier et je ne sais pas quoi, mais ça va se débloquer. (42mn30)

Luc : Ce qui est vraiment vécu ce soir, ça fait que les éveillés et les pré-éveillés vont accompagner l’humanité dans une dimension différente, ce qui va expanser la conscience, la présence, l’accueil, le partage et, dans ces années qui sont des grandes traversées pour l’humanité, il y a une expansion de la lumière à l’inverse de la négation de la résistance, et ça œuvre puissamment, même si le mot puissant est inutile, des circonstances totalement différentes l’année prochaine pour l’humanité, pour ceux qui vont voir, entendre et sentir, ça c’est très clair. (43mn44)

Guillaume : Ça dépasse l’entendement en fait.

Luc : Oui, je vois, j’ai la vision, je vois l’expansion, je la perçois. Bien, je vois.

Marion : Alors, il y a Yeshoua qui me transmet le message que c’est dans cette unification de ces Royaumes que nous allons nous retrouver.

Luc : Oui, oui, ça fusionne, bien.

Souhaitez-vous m’exprimer quelque chose ou souhaitez-vous qu’on finalise, qu’on remercie, et qu’on arrête la vidéo.

Marion : De mon côté, moi je vous laisse infuser et remercier avec gratitude. Je fais ça en silence.

Luc : Merci pour les mutations, merci pour l’accompagnement, merci pour la transmutation énergétique, galactique et cosmique qui est complètement mutation du champ de conscience de l’humanité et des plans. Nous accompagnons, nous sommes présents, nous transmettons l’information afin simplement de transmettre en mots ce que nous voyons en images ou en perceptions, peu importe, afin d’émanciper le maximum d’Êtres qui sont en capacité d’entendre ou ceux qui seront en capacité d’entendre ; Merci.

… Merci du fond du coeur et on va transmettre ça plein d’Amour, plein de Présence, plein de Douceur tout le temps, puis viendra naturellement le moment où nous nous retrouverons dans quelque temps pour transmettre la suite, puisque nous accueillons le partage infini… Gros bisous, prenez soin de vous, je vais couper la vidéo. Merveilleuse soirée. (48mn21) – Fin

 

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation
Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © : + Lien en cours de création : Juillet 2022
Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com

Contact pour la Fondation (Certification Credas) :
contact@soulhealersfoundation.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Lien Pinterest :
pinterest.fr/soulhealersfoundationparis

Lien Unionlight de la Fondation:
Soul Healers Foundation

Lien Unionlight de Luc Benhamou Auteur – Médium – Conférencier :
Luc Benhmaou

Lien Google My Business qui référence la Fondation : 
The International Foundation Of Soul Healers : 
: Soul Healers Foundation

Lien Google My Business 
Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier : 
Luc Benhmaou

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2023

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc

L’Atelier : GCDMQ du 9 au 16 Mai 2022 
Le Film du GCD du 9 et 10 Mai, 
Les Conférences, Les Témoignages, Les Interviews
https://youtu.be/HnXF6Qk9O9s

Le Cercle de Lumière du : 26 Mai 2022
« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes
https://youtu.be/3S_re7_sBFc

✨Le Cercle de Lumière du 22 Février 2022
les 272 jours d’ encodage de l’ADN :
https://youtu.be/BiH1yJP19xY

✨ « L’ Atelier Évolutif » avec : Arnauld Malher du 2 Février 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ

✨Le « Cercle de Lumière » du Mercredi 8 Décembre 2021.
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistrale et
re-encodage de la planète et des êtres jusqu’à Février 2022.
https://youtu.be/6NujfOfAS5w

Le Cercle de Lumière du mercredi 27 octobre 2021. 
7 Médiums en fusion. Modification planétaire,
accès au Plans et au re-encodage de la planète et des êtres.
Ré-informations inter-plans actifs et modifications profondes
jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2022

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021
« Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – “Love is the Com …”
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
VK
Telegram
×
×

Panier