The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Novembre 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Novembre 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Bonjour à Toutes et Tous,
Voici un « Témoignages du GCDMQ  du 9 & 10 Mai 2022 »
Retranscription Intégrale du témoignage réalisée par : « Virginie Ghibaudo »
« l’Atelier de Massage Quantique » avec : Métatron, Le Christ, Marie, Les Archanges, Luc Benhamou

L’Atelier de : « Massage Quantique » du 9 au 17 Mai 2022

 

« Un Suicide Virabtoire »

Je souhaitais vous partager les différentes étapes que j’ai vécu depuis le GCD du 9 & 10 Mai 2022 jusqu’au dernier GCD d’octobre 2022. J’ai pu comprendre beaucoup de choses et désormais faire les liens avec tout ce que je vivais depuis le début de cette existence. Malgré certaines thérapies ou approches énergétiques durant des années, c’est l’accompagnement de Luc qui m’a permis de mettre en lumière la source de la négation qui m’habitait depuis très longtemps… Et ce, depuis l’enfance avec ce profond mal être qui a subsisté jusqu’à l’âge adulte, avec une longue période de troubles de comportement alimentaires, et un perpétuel mode « survie ».

Je me souviens encore avoir exprimé à Luc cet été : « Je me sens empêchée, et ce senti est très profond jusque dans les cellules… » Le processus a démarré bien avant les GCD, mais tout s’est accéléré depuis ces 6 derniers mois. Je mesure à quel point la libération se fait par étape, par Conscientisation et au rythme de chaque Âme. De plus, avec le recul, je réalise l’importance de ne pas connaître systématiquement ce qui est vécu dans l’instant. Laisser l’indicible infuser. Accepter de ne pas pouvoir trouver les mots, et surtout, ne pas laisser place au mental qui aurait envie d’analyser et projeter. En définitive, les réponses viennent toujours lorsque c’est le moment Juste.

Depuis seulement quelques jours, j‘ai pu enfin lever le voile, et comprendre pourquoi j’en suis arrivée à un « suicide vibratoire » dans une existence. J’ai tenté de synthétiser au mieux sans trop m’attarder sur certains sentis, rêves et autres perceptions en corrélation car ce serait trop long.  Je réalise encore à peine… et je suis en même temps dans une profonde Gratitude…

* GCD de Mai : J’ai vécu une libération d’une vie antérieure où j‘ai été lacérée, enchainée… En visualisant le film par la suite, je sens une biorésonance avec une Âme masculine présente qui a pratiqué des rites très puissants de magie noire. Je partage à Luc, j’ai effectivement participé à ces rites et j’ai été sacrifiée.

* 16/19 Juin : Je participe à une retraite Ananda où l’on expérimente les médecines sacrées Amazoniennes. Lors de la prise du Bufo Alvarius, je demande aux Guides l’intention de me montrer la Lumière. Résultat : j‘ai voyagé dans les tréfonds d’une noirceur infinie tellement intense et effroyable que j’ai eu besoin de me régénérer dans l’eau pendant un long moment. J’ai pu vivre une sorte de renaissance, et ce fut un grand moment de Grâce avec les Êtres en présence. Ne sachant pas à quoi correspondait ce vécu, je me souviens avoir dit et répété : « Je suis allée tellement loin dans les tréfonds… je ne trouve pas les mots… » À la fin de la retraite, je sens que je vais accoucher d’une bombe. Une amie présente me dit : « Oui, tu vas accoucher d’une bombe de Lumière ! »

* Début Août : Atelier Massage Quantique : Je sens une biorésonance avec une Âme féminine qui, dans une existence a failli dans l’incarnation, alors qu’elle était Ange de 13ème niveau . Raison : Magie noire. J’ai fait partie de ce groupe d’Anges qui a failli…

* Plus tard, j‘écoute le podcast du GCD du 20/21.08 2022 et j’ai une forte biorésonance avec certains partages sur les rites de fusion avec un des princes du bas Astral : Darkhan. J’ai effectivement fait partie de ces rites.

* Fin Août : Je participe à un stage Tao de la voix. Lors d’un exercice de respiration,  je reçois l’information :

« Tu n’es pas autorisée, tu n’as pas droit… » Je partage à Luc. Raphaël et les chirurgiens de Lumière me libèrent de 6 vies d’esclave. Concernant le Chakra de la gorge, je me suis rétablie depuis avril 2019 d’une hypothyroïdie datant de plus de 25 ans grâce à l’accompagnement de Luc, et je ne prends plus de lévothyrox.

* GCD Septembre : Samedi 24/09 : Lors du soin, je visualise un mouvement inversé du cosmos. Luc demande la signification. C’est l’Âme que je Suis qui ai envoyé à l’Univers ce mouvement inversé de la Vie. Une information qui s’est répétée au fur et à mesure des incarnations.

Pourquoi avais-je envoyé à l’Univers une telle information ou je me coupe de la Vie elle-Même ?

Dimanche 25/09 : Je suis dans l’incapacité de rejoindre le groupe pour le soin collectif.

Je reste alitée, complètement satellisée, et immobilisée dans un état second, tellement l’œuvre qui est réalisée me paralyse. C’était très puissant, et je pleurais de douleur…  

* GCD Octobre : Je sens une forte biorésonance avec certaines Âmes en présence qui partagent sur les rites de fusion avec les princes du Bas Astral (déjà évoqué en Août). Luc demande un nettoyage inter dimensionnel pour toutes les Âmes concernées. Lors de ces rites, j’apprends que l’Antéchrist était présent : la biorésonance parla d’elle-même…

Et c’est à partir de ce moment-là que tout s’est enchainé, de retour à Paris. J‘en suis encore toute émue au moment même où je saisis sur le clavier de l’ordinateur.

J’ai d’abord senti que l’Antéchrist avait une sorte d’emprise sur l’Être que je suis. J’en parle à Luc. En effet, j’avais un sceau, qui est comme un contrat vibratoire qui lie deux Être. Luc demande au Christ de me libérer, et l’Antéchrist accepte également de me laisser tranquille. Puis au fil des jours, je sentais que ce n’était pas terminé. Je sentais au niveau du chakra du cœur. Effectivement, j’avais une empreinte toujours liée à l’Antéchrist. Re nettoyage… Puis, j’ai senti dans le cerveau. Et là je demande à Luc d’être libérée et nettoyée de toutes les empreintes liées à l’Antéchrist. J’avais des empreintes un peu partout dans le corps : vagin, jambes, bras, 3ème œil… En vivant ces libérations qui ont été très puissantes,  j’ai revécu les perceptions de ce que j‘avais séjourné auprès de l’Antéchrist. J‘en tremble encore…

Tout a commencé lors de ces rites de fusions avec les Princes du Bas Astral où nous étions un cercle de femmes. Je savais que ce que j’expérimentais était tout sauf de la Conscience. Mais c’était trop tard, je me sentais comme prise au piège, ne pouvant faire marche arrière. Il y avait 2 femmes initiatrices. À un moment donné, il fallait désigner une Âme pour aller fusionner avec l’Antéchrist. J‘ai été désignée contre mon gré. Et le voyage interminable dans les tréfonds a commencé (ce que j’ai vécu avec le Bufo en juin).

Je me souviens être restée très longtemps avec lui. Il m’a emmenée dans des profondeurs extrêmes pour que je sois dans la peur, l’affaiblissement, la soumission… J’ai résisté pendant un moment. Et je me suis laissée affaiblir. J‘ai perdu la connexion avec ma propre Lumière, avec la Source… Je commençais à m’éteindre. Dans cette longue fusion non consentante, j’étais soumise, attachée (ce que j’ai vécu le dimanche du GCD d’octobre) ; et l’Antéchrist voulait procréer.

Il était hors de question que j’accueille l’ombre dans le temple féminin. J’avais parfaitement conscience de l’Être qui me soumettait. Malgré cela, j’ai eu la perception de vouloir lui transmettre de la Lumière, de l’Amour, en vain, forcément… Dans le découragement et l’épuisement, je me sentais comme emprisonnée, dans une impasse. Alors j‘ai serré les dents de toutes mes forces et j’ai envoyé dans mes cellules, et à l’Univers : « NON, je ne veux pas que la procréation se réalise, je ne veux pas servir de véhicule pour accueillir l’ombre».  J’ai utilisé le peu d’énergie qui me restait pour vibrer NON, NON, NON… et envoyer cette puissance de négation. J’ai préféré me couper de la Vie, me suicider vibratoirement. J’ai réagi comme je pouvais par hyper résistance face à un Être en qui j’ai cru ne pas pouvoir faire face.

Cette expérimentation me fait comprendre désormais la notion de Conscience, de Responsabilité, et d’Accueil Inconditionnel. Cela prend tout son sens aujourd’hui. En effet, malgré le refus absolu de m’incarner à nouveau,

je suis revenue dans cette existence le 25 décembre 1974 dans un corps féminin. L’arrivée de l’Âme que je suis n’étant pas prévue, ma mère ne souhaitait pas m’accueillir, et comptait se faire avorter. La loi sur le droit à l’avortement n’était pas encore passée, alors le médecin la persuada de me garder. Je remercie l’Univers d’être née au sein de cette famille qui m’a accueillie et qui me permet de transmuter. Telle est l’œuvre de l’Âme. Vraiment, le hasard n’existe pas…

Si j’ai Conscience de qui Je suis en tant qu’Être, par l’Émanation, je peux Tout, même face au grand Maestro de l’ombre. Un soir, alors que je dormais seule, l’Antéchrist est venu me rendre visite. J’ai vu une grande capuche noire sans visage, et j’ai senti un vide noir profond infini. Je lui ai dit : « Je sais qui tu es. Je n’ai pas peur de toi. »

Et il est parti. Néanmoins, je sais que nous aurons une conversation, quand ce sera le moment juste.

J’accueille le nettoyage des champs inter dimensionnel qui est toujours en cours, et j’accueille au mieux les grands moments de vide, de vulnérabilité et d’épuisement… Cependant, je me sens comme allégée et dans une profonde Gratitude. Ce matin, en enlevant le tee-shirt de nuit, je vois une plume blanche accrochée dans le dos, au niveau du centre entre les 2 omoplates. Quel merveilleux signe de l’Univers !

Les mots me manquent pour exprimer ma profonde et Infinie Gratitude à Luc, au Christ, Marie, Raphaël, et tous les Guides et chirurgiens de Lumière pour leur Amour et leur accompagnement. Je remercie également les Êtres du Bas Astral qui me permettent de rayonner encore plus de ma Lumière. Et Merci bien évidemment à toutes les Âmes que je croise dans cette existence, et qui participent à cette œuvre. MERCI du Fond du Cœur !

« Ex-Voto à la Présence en ces jours Radieux de Vie… »

By : Luc Benhamou – © – 2022

Merci Infiniment Virginie pour ce témoignage vécu, je vous souhaite une Merveilleuse Présence… À la Vie.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation
Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © : + Lien en cours de création : Avril 2023
Le Mail de la Boutique du SAV de la Fondation : sav@soulhealersfoundation.com

Contact pour la Fondation (Certification Credas) :
contact@soulhealersfoundation.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Lien Pinterest :
pinterest.fr/soulhealersfoundationparis

Lien Unionlight de la Fondation:
Soul Healers Foundation

Lien Unionlight de Luc Benhamou Auteur – Médium – Conférencier :
Luc Benhmaou

Lien Google My Business qui référence la Fondation : 
The International Foundation Of Soul Healers : 
: Soul Healers Foundation

Lien Google My Business 
Luc Benhamou : Auteur – Médium – Conférencier : 
Luc Benhmaou

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube ou du site Web de la Fondation :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

Échanges et Interview avec Michaliah « La voix des Anges » du 12 Janvier 2023
« Exploration des Champs Quantiques Inter-Dimensionnels »
https://youtu.be/S3CBXS72akw

Le Voyage Quantique dans le Désert de L’Atacama au Chili du : 3 au 15 Juin 2023
https://soulhealersfoundation.com/evenement/le-desert-datacama-chili-marche-consciente-voyage-quantique-entre-ciel-aether-du-3-au-15-juin-2023-inclus/

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2023

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://www.youtube.com/watch?v=3jX1EcoDJBc

L’Atelier : GCDMQ du 9 au 16 Mai 2022 
Le Film du GCD du 9 et 10 Mai, 
Les Conférences, Les Témoignages, Les Interviews
https://youtu.be/HnXF6Qk9O9s

Le Cercle de Lumière du : 26 Mai 2022
« l’Ascension » Le 24 Juin – Les 7 Planètes
https://youtu.be/3S_re7_sBFc

✨Le Cercle de Lumière du 22 Février 2022
les 272 jours d’ encodage de l’ADN :
https://youtu.be/BiH1yJP19xY

✨ « L’ Atelier Évolutif » avec : Arnauld Malher du 2 Février 2022
https://youtu.be/rnyZYf4n5lQ

✨Le « Cercle de Lumière » du Mercredi 8 Décembre 2021.
6 Médiums en fusion. Modification Vibratoire Magistrale et
re-encodage de la planète et des êtres jusqu’à Février 2022.
https://youtu.be/6NujfOfAS5w

Le Cercle de Lumière du mercredi 27 octobre 2021. 
7 Médiums en fusion. Modification planétaire,
accès au Plans et au re-encodage de la planète et des êtres.
Ré-informations inter-plans actifs et modifications profondes
jusqu’au 8 Décembre 2021.
https://youtu.be/KIeF3KjdrXo

Teaser/Vidéo
Présentations des Ateliers, Formations et Soins de 2022

Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021
« Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – “Love is the Com …”
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Retrouvez la Fondation en Ligne

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
VK
Telegram
×
×

Panier