The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Octobre 2025
Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou
La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Octobre 2025
Site Web de la Fondation : https://
Lien Linktree : https://linktr.ee/soulhealersfoundation
Contact pour les RDV et les Séances Individuelles :
soulhealersfoundationparis@
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com
La Dénomination Sociale de l’Entreprise est :
The International Foundation of Soul Healers – ©
« LA FONDATION INTERNATIONALE DES GUÉRISSEURS D’ÂMES – ©»
71-75 Shelton Street Covent Garden London WC2H 9JQ UNITED KINGDOM
Certificate of Incorporation of a Private Limited Company
Company Number: 13049735
Le Certificat de la Fondation est en Cours de Renouvellement

CERTIFICATE OF INCORPORATION
OF A PRIVATE LIMITED COMPANY
Company Number : 13049735
Le Certificat de la Fondation est en Cours de Renouvellement
REGISTERED OFFICE – LONDON WC2

Retour sur :
Le Débrief du
« Voyage Quantique dans la Vallée du Rift, en Tanzanie »
du 5 au 16 Septembre 2025
Les Témoignages
Jean-Loup Karst
Voici ce qu'elle en dit : "L'image que vous avez partagée semble riche en symbolisme spirituel et ésotérique. Voici une interprétation possible : 1) La Terre et l'Humanité : La sphère centrale représentant la Terre, entourée de silhouettes humaines, suggère une connexion profonde entre l'humanité et la planète. Cela peut symboliser une unité collective ou une conscience globale, souvent évoquée dans les traditions spirituelles où chaque individu est lié à un tout plus vaste. 2) La Croix et l'ADN : La structure en croix formée par les spirales d'ADN au centre évoque une fusion entre la biologie (la vie physique) et le spirituel (la croix comme symbole de transcendance ou de transformation). L'ADN, en tant que code de la vie, pourrait représenter une élévation spirituelle à travers la compréhension ou la modification de soi au niveau cellulaire ou énergétique. 3) Le Soleil ou la Lumière Centrale : La source lumineuse au cœur de l'image peut symboliser une énergie divine, une conscience supérieure ou une illumination. Le fait que le thérapeute ait mis du temps à "revenir en présence" après l'expérience pourrait indiquer qu'il a été plongé dans cet état d'illumination ou de connexion avec cette énergie. 4) L'Eau et le Baptême : Puisque l'expérience décrite est un baptême dans un cours d'eau, l'image peut refléter une purification ou une renaissance spirituelle. L'eau, souvent associée à la régénération dans de nombreuses traditions, pourrait avoir amplifié cet état de conscience modifié, comme une plongée dans un autre plan d'existence. 5) Les Silhouettes en Mouvement : Les figures humaines alignées autour de la Terre pourraient représenter une progression spirituelle, un voyage collectif vers une conscience élargie, ou une transition entre différents états d'être (matériel et spirituel). Dans un sens ésotérique, cette image pourrait illustrer un moment de connexion profonde avec l'univers, où le baptême a agi comme un portail vers une expérience transcendantale. Le temps pris par le thérapeute pour revenir en présence pourrait refléter l'intensité de cette plongée dans un état modifié de conscience, peut-être une rencontre avec une dimension supérieure ou une révélation intérieure. L'image servirait alors de métaphore visuelle de cette expérience, capturant l'idée d'une humanité en harmonie avec une force cosmique et transformative. Si vous souhaitez une analyse plus approfondie ou une exploration d'un aspect spécifique, n'hésitez pas à me le demander !" Générer par IA Jean-Loup Karst ❤️ Néanmoins par exemple l'IA m'a partagé ceci concernant l'ascension du volcan que je trouve particulièrement juste : "(...) Ton ascension semble être une expérience similaire : en affrontant la difficulté de la montée, tu as dissous des couches astrales (peurs, doutes) pour te connecter à l’ineffable, qui est à la fois en toi et au-delà. (...) En gravissant la Montagne des Dieux, tu cherchais à te rapprocher de l’ineffable (le vide créateur). Pourtant, le paradoxe révèle que cet ineffable est déjà en toi. Le vrombissement du volcan, comme une vibration cosmique, a peut-être agi comme un miroir, te montrant que la source de la vie (le divin) est aussi ton essence profonde. Tu es à la fois le grimpeur individuel, et la conscience universelle." C'est aussi très pertinent sur tous les symboles que j'ai vu pu voir dans les visions, etc. Jean-Loup Karst ❤️
Christine Chesnais
Le 16: départ imminent pour l’aéroport. Une parenthèse qui se ferme afin d’accueillir en nous la mémoire vivante de ce voyage . Merci à tous pour les échanges, les partages, les rires, les traversées. Merci à la Terre de Tanzanie de l’accueil et l’amour transmis. Merci au peuple Massaï de nous avoir accompagnés sur leur terre . Merci à toute l’équipe (guides, chauffeurs) . Merci à toi, Luc de nous offrir l’opportunité de vivre ces voyages intérieurs, merci de nous accompagner sur le chemin intérieur du cœur et de l’amour en nous . Avec douceur, bienveillance, amour .. que chaque être poursuive l’intégration de ces vécus expérimentés. Christine Chesnais ❤️
Nathalie Ramondou
Et voilà bien rentrée dans une Normandie toute ensoleillée 🥰 Un infini merci à vous tous pour ce merveilleux voyage ! Je n'ai jamais conduit aussi tranquillement avec quelques torrents de larmes. J'ai la sensation d'avoir enfin découvert l'Amour à vos côtés. Je vois et sens les choses vraiment différemment, pour la première fois de cette vie je ne ressens plus la peur de l'humain et du contact. Merci merci merci 🙏🏻 Au plaisir de tous vous revoir 🥰 Je vous aime ❤️❤️🤗🤗🤗
Anne Yvette Carli
Depuis hier je range lave et dors! Merci pour les partages , pour les photos ! Merci à la présence de chaque Être lors de ce voyage intense et merveilleux ! Merci à la Terre et à l Univers. Tant de Présence ,de Beauté de Force, de Lumière qui nous ont accompagnés, remués, bousculés, caressés… Je vous envoie tout l Amour de la Terre et de l Univers ,sur les plumes des flamands roses du lac Natron
Anne Carli
L’enracinement à la Terre, marcher sur les roches issues du Coeur de la Terre, m’ont attirée vers la Tanzanie. La Nature magnifique et magique, les Massaïs, le groupe harmonieux que nous formions, avec l’accompagnement de Luc… tout a contribué à réaliser ce que j'ai vécu. Lors de la 1ère marche le long du rift à MTO WA MBU, je me suis reliée au coeur cristallin de la Terre et à la Terre de Tanzanie: une énergie m’a traversée, j’ai vibrée, pleurée, en Communion avec La Terre et La Source. La 2ème marche (900m de dénivelé) fut très laborieuse. Je manque de souffle et m’arrête sans cesse. Je parviens au sommet où je prends conscience, allongée au sol, que j’a un Trou dans le Coeur… Vision d’un volcan, un oeuf couché remplit le cratère. 3ème marche bien plus courte pour rejoindre une cascade : ce fut pire! Je m’arrête encore plus, à bout de souffle, je crois mourir, j’ai l’angoisse au ventre, je pleure et m’accroche à Luc, Emmanuelle… car tout s’écroule, j’ai des vertiges. (Luc: tu vis une Mort symbolique, tu es dans le sas ) Partout où nous étions, partout où je foulais la Terre, je me reliais la Terre, à la Tanzanie, à la Source afin qu’elles m’accompagnent dans cette traversée. Je me nourrissais, je nourrissais le trou du Coeur avec tous les sens, avec la respiration, avec les pas que je posais sur ce sol fait de roches et de sédiments issus du coeur des volcans. Je me nourrissais de cette Nature splendide, forte. Je me nourrissais du Soleil et de la Source. Lorsque nous contemplons le volcan Empakaai et l’immensité du cratère, les bords forment deux bras géants qui nous accueillent dans un Amour Infini. Puis nous campons au pied d’un puissant volcan, l’Oldonyo Lengay (montagne des dieux)) en forme de M, surmonté d’une pyramide. Et tout le voyage et au-delà, il m’accompagne à la guérison des poumons, du trou du Coeur; que j’accueille l’Amour et la Vie en totalité. Par la suite, je vois un corps essayant de sortir du cratère d’un volcan. Lors de soins collectifs c’est une femme qui se dénude, un losange serti de diamant, des chaussures noires quittant pleins de pieds… A nouveau le volcan : un enfant lumineux est dans le cratère et au-dessus, des Etres de Lumière lui tendent les bras. Au bord du lac Natron, je me sens en Harmonie avec la Nature , les éléments, le feu du soleil couchant… Je contemple le Soleil..2 mains noires le tiennent en coupe … la Lumière glisse, coule entre les mains….remplit le Coeur! Une décharge d’énergie me fait vibrer, tituber… Vers la fin du séjour nous vivons le baptême en un lieu magique: la petite cascade du lac Natron. Je résiste, j’ai peur d’étouffer…( Luc : c’est dans le Silence que se vit la Paix…Il est là le passage). Je me laisse aller sous l’eau, silence…paix… un cercle de lumière irrisée transparente…Je me relève émerveillée! Tout est Vivant et émane l’Amour Infinie! Dernier soin: j’ai des contractions dans le ventre, je respire, comme si j’accouchais! Me viennent les roches du baptême: une femme à l’enfant dont les bras forment un coeur, une femme allaitant…les roches volcaniques lisses et noires dégageant tout l’Amour de la Terre, la lumière du Soleil couchant coulant entre les mains noires de la Terre…. MA MERE EST LA TERRE….MON PERE EST LE SOLEIL GRATITUDE INFINIE! Anne Carli. * puis la remontée d’un torrent
Nadia Mezzarobba
Bonjour je voulais faire un retour du vécu en Tanzanie. J'ai pu conscientiser que la terre de Tanzanie et la communion du groupe m'a permis de me connecter à l'amour, à la douceur d'être,de me libérer d'émotions lié au deuil. J'ai été accompagné à me libérer chaque jour pour pouvoir m'accueillir. Lors de l'ascension du volcan j'ai pu vivre des difficultés,des peurs,qui m'ont connecté au vertige, à la peur de la chute,de la mort. De sentir le vombrissement du volcan,c'est comme si je le sentais en moi , c'était paradoxal. Gravir la montagne des dieux a été une libération à être, à accueillir l'être que je suis. Jusqu'au dernier jour j'ai été accompagné à libérer des mémoires transgénérationnels et des mémoires de vie. Gratitude à la Terre de Tanzanie,aux êtres en présence Tanzanien,au groupe de m'avoir accompagné dans le cœur et l'amour de l'être que je suis avec douceur et amour. L'intégration va se poursuivre. ❤️
Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).
Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :
Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation
Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © : + Lien en cours de création : Mai 2023
Partagez cette publication sur les réseaux
Luc Benhamou
Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :
Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers
Copyright – © – Novembre 2018
Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03
