The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Novembre 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Novembre 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

Bonjour à Toutes et Tous,
Voici le Témoignage de : Véronique Chesnais du Jeudi 18 Juillet 2021.
Condensé de « l’Atelier » avec : Metatron, Le Christ, Marie, Les Archanges, Luc Benhamou

Témoignage de :
« l’Atelier de Massage Quantique et de Guérison Christique Diamantaire »
du 13 au 18 Juillet 2021

« Libération du corps, Accompagnement, Partage et Communion »

Arrivée à la Belle Etoile et découverte des 16 participants.

Luc, de sa juste présence nous exprime le programme du séjour et « Le Baptême » qui sera vécu le Samedi Matin.

De prime abord, je sens en moi des attirances pour certaines Âmes. L’une d’elles a apporté des crânes encodés, en cristal, Améthyste, Néphrite, Lapis… Dans un premier temps, je ne me sens pas concernée, puis vient en moi la curiosité de les tenir en main. Je suis surprise de recevoir des messages de ces crânes « Prends soin de toi », « beauté du corps, beauté intérieure, pas d’égal », « La Nuit Noire de l’Âme, le vide », « Vis ce qui est juste pour toi »,

« Sois Lumière ». Ces messages résonneront en moi durant le stage.

1er massage : le dos et l’arrière des bras.

Je suis occupée à préparer les bassines de gros sel qui nous permettront de nettoyer les mains lors du massage. Dans le même temps, les duos se forment. Je demande qui est seul. La première à répondre est une Âme par laquelle je ne me sens pas attirée… Oups, j’ai quelque chose à comprendre !

Elle commence le massage. Je l’invite à appuyer plus fort, je sens que les empreintes et les blessures sont profondes. Elle y met toute son énergie. Je sens que le massage aurait pu être plus profond, je sens que des verrous et des blocages ne sont pas libérés. Changement de rôle : Elle me livre « Son corps ». Sa parade contre la douleur, le rire. Je lui prodigue un massage appuyé, attentive à ce que je sens d’elle et de la capacité du corps à accueillir le soin, tempérance.

Ce partage d’intimité a établi entre nous la communication. Elle me livre une peur profonde concernant le massage du lendemain. Elle vit sa jambe droite comme morte, amputée. Je lui exprime qu’elle créée une séparation entre cette jambe et le reste du corps. Je l’invite à vivre cette jambe comme partie intégrante de son corps, un tout et lui exprime qu’elle a la possibilité de demander un massage confort ou pas de massage du tout.

Le lendemain, elle vit le soin sur les 2 jambes et s’émerveille de sentir cette jambe vivante. Magnifique ! Le soin que je reçois n’est pas si confrontant et douloureux… Je sens que ce n’est pas ici que les mémoires et la lumière incréée sont engrammées. Demain, le massage du ventre me sera donné par Luc… Aie !

Dans la nuit, les Archanges en présence œuvrent sur le corps, en conscience. Ils m’invitent à me masser le thymus. Après un moment de sommeil, je suis réveillée par une crise d’angoisse profonde liée au soin prévu le lendemain, le ventre. Je commence à faire la croix de connexion à la source, je visualise le triangle, le cercle… Et puis c’est tout. L’angoisse est toujours là. Je pense à aller voir Luc pour qu’il me libère, me sauve ! Et non, je sens que ce n’est pas la solution. Je n’ai pas à attendre de l’autre la guérison.

« Tout est en nous, nous ne sommes pas seuls, nous sommes accompagnés » nous a dit Luc. Alors je demande en conscience aux Archanges de me conseiller. Ils me soufflent : « Respiration consciente ». Je respire. Alors je poursuis la demande afin que, lors du soin du lendemain, celui du ventre, je ne vive pas les émotions liées aux mémoires de vies antérieures. Et leur demande aussi de commencer le nettoyage. Ils m’invitent alors à sortir quelque chose de la cage thoracique et du bas-ventre et c’est ce que je fais.

Au petit déjeuner, quelque chose me pousse à partager ce que j’ai vécu, ce que j’en ai compris.

Je sens que je n’ai pas à passer sur la table.

Massage du ventre :

Rebelote, je me retrouve dans la même situation à faire un duo de massage avec la 2ème Âme que je ne sens pas en résonnance avec moi… Oups, j’ai vraiment quelque chose à comprendre ou à accueillir !

Je réalise sur elle un massage à la mesure de ce que le corps physique peut recevoir et à la mesure de ce que j’ai intégré des points de digitoponcture, des drainages des méridiens et système lymphatiques… Pas facile.

Changement de rôle. Je sens que le massage doit être profond et appuyé. Après peu de temps, la douleur de ses mains l’empêche de poursuivre le soin. Elle a aussi senti que je ne lui faisais pas confiance. Elle le vivait mal. Je savais qu’elle ne pourrait pas recevoir dans le corps les marqueurs et les mémoires si profondes que j’allais dégager. Je lui exprime tout cela le lendemain.

Luc intervient et prend le relais. Je vis dans le corps des cris, des gesticulations, des pleurs.

Je sens une grille au niveau du plexus et un casque au niveau de la coupe du bassin. À chaque pression qui désincruste une mémoire, j’ai le corps qui vit des souffrances, sévices, tortures de vies passées, chacune suivie de pleurs et de libération. Je ne vis aucune identification aux personnages ni émotions des vies de violence que j’ai incarnées.

Les Archanges ont entendu la demande faite la nuit passée. Merci.

Je comprends et intègre que la demande faite aux Archanges était juste, ils ont entendu.

Nous ne sommes pas séparés du Tout. Nous sommes le Tout. Nous sommes la Source.

La nuit suivante, je sens les Archanges œuvrer. Ils me font exécuter un mouvement de tête qui me déconnecte, comme si je vivais un malaise vagal… Très agréable puis une lumière violette entre par le canal en haut du crâne et diffuse dans le corps. Serait-ce un fragment de « la Nuit Noire de l’Âme, le vide ?» 

« Le Baptême » Nous marchons en joie et en communion puis arrivons sur le site de Saint Barthélémy.

Luc nous invite au silence et à la conscience. Le passage du pont porte de : « La Mort symbolique » et l’énergie du passage du corps physique a la conscience.

En franchissant le pont, je sens cela. À nouveau la déconnexion de la tête, du mental, petite mort symbolique. Puis, je me sens submergée par l’aspiration de l’au-delà, j’ouvre grand les yeux, tout est plus beau, je m’émerveille d’un vol d’oiseau, de la couleur et du mouvement des feuilles, de la lumière. Les larmes me montent aux yeux. Nous faisons la croix de reliance à la source, je sens vibrer une croix violette sur le plexus, verticalité, horizontalité. Des larmes.

Luc se prépare. Je sens en moi l’urgence de passer la première. Luc bascule « Mon Corps » et m’immerge la tête d’un coup rapide. J’ai mis autour du crâne une prison de métal, sans barreau. Je n’en veux plus. La tête me brûle, je tremble de tout mon corps. Je suis gelée. Je vis une fusion froide des énergies qui traversent Luc, qui arrivent dans les nadis de ses mains et sur mon crâne.

Le métal fond. Je sens la puissance énergétique du Christ. Entre temps, Je sens l’énergie douce de Marie, qui s’est invitée dans la fusion avec le Christ. Douceur et connexion à la nature, je caresse les cailloux de la rivière, je lève les bras et vole comme un oiseau, j’ouvre les yeux et voit la beauté des arbres et de la lumière.

Après m’être réchauffée, je sens que je vais accompagner des Âmes lors de la sortie de baptême. Je me sens dans un amour inconditionnel, J’ai les mots qui apaisent et remets dans la réalité de ce qui est.

Les regards échangés sont d’une intensité encore jamais vécue. D’Âme à Âme, merveilleux.

Massage du crâne :

Puissant. Libération d’énergie qui circule dans tout le corps. Je suis clouée au sol. Les énergies bloquent dans le dos et au thymus. Luc débloque ces points.

Bilan de stage :

Ce stage est essentiel afin de comprendre ce que nous avons bloqué, verrouillé dans le corps physique en nous privant d’exister, en construisant nos vies au lieu de les créées, en entrant en Empathie émotionnelle réactionnelle. En finir avec le jugement, la comparaison, l’identification. Je me suis encore révélée dans l’accompagnement et été invitée à deux reprises à accueillir des Âmes que je ne sentais pas en résonance avec moi… Jugement balayé. Une Âme est une Âme et c’est tout.

Merci à Luc de transmettre et d’accompagner en Présence

Merci à toutes les Âmes en présence d’avoir partagé et ri, de nous être accompagnées

Jusque dans la fusion des regards : « La Communion »

Merci à nos hôtes Marc et Valérie, accueil chaleureux et souriant

Merci au Christ, à Marie et au Feu Solaire d’avoir fusionné leurs énergies lors du Baptême

Merci aux Archanges guérisseurs de nous accompagner.

Véronique Chesnais

Merci Infiniment Véronique pour ce témoignage vécu, je vous souhaite une Merveilleuse Présence… À la Vie.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. 

(Voir les liens ci-dessous en bas de page).

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Unionlight : Soul Healers Foundation / Luc Benhmaou

Google My Business : Soul Healers Foundation / Luc Benhmaou

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Teaser/Vidéo
Ateliers, Formations et Soins 2022
Les événements de The International Foundation of Soul Healers
https://youtu.be/gqgyT3QsGww

✨ Le Live « L’Astral et L’Ether 
Le Mouvement planétaire : Le 28 Juin 2021 
Avec Marvin Duponchelle 
https://youtu.be/Lp_shEdJqW0

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
×
×

Panier