Débrief Atelier GCD & MQ
Dominique Vouagner
13-18 Juillet 2021
The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Novembre 2020
Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou
La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Novembre 2020
Site Web de la Fondation : https://
Lien Linktree : https://linktr.ee/soulhealersfoundation
Contact pour les RDV et les Séances Individuelles :
soulhealersfoundationparis@
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com
La Dénomination Sociale de l’Entreprise est :
The International Foundation of Soul Healers – ©
« LA FONDATION INTERNATIONALE DES GUÉRISSEURS D’ÂMES – ©»
71-75 Shelton Street Covent Garden London WC2H 9JQ UNITED KINGDOM
Certificate of Incorporation of a Private Limited Company
Company Number: 13049735

CERTIFICATE OF INCORPORATION
OF A PRIVATE LIMITED COMPANY
Company Number : 13049735
REGISTERED OFFICE – LONDON WC2
Bonjour à Toutes et Tous,
Voici le Témoignage de : Dominique Vouagner du Dimanche 17 Juillet 2021.
« l’Atelier de Massage Quantique » avec : Métatron, Le Christ, Marie, Les Archanges, Luc Benhamou
L’Atelier de : « Massage Quantique » du 13 au 18 juillet 2021
Le Baptême à la Source St Barthélémy,
Témoignage de Dominique Vouagner
Dès que je suis arrivée près de la rivière, j’ai senti un grand calme, de l’apaisement. Le silence qui nous a été demandé par Luc en arrivant sur les lieux du baptême a permis de me centrer à l’intérieur de moi-même. Lors de la respiration consciente près de la source, j’ai senti des frissons dans tout le corps et beaucoup au niveau de la tête.
Une fois sur le lieu du baptême, j’ai senti une grande joie et beaucoup d’amour, amour que nous avons partagé entre nous toutes et tous, toujours dans le silence. C’était beau et profond. À chaque fois que j’ouvrais grand les bras pour accueillir l’instant, j’étais envahie de frissons dans tout le corps, surtout au niveau de la tête et je sentais une joie immense. Je n’attendais rien, je n‘avais plus aucune pensée. Je me sentais prête à accueillir ce moment unique. Un peu avant d’entrer dans la rivière pour le baptême, alors que j’avais les bras grands ouverts, j’ai senti de nouveau des frissons mais aussi des vibrations, surtout dans les jambes. Luc m’a alors invitée à venir à ses côtés dans l’eau pour le baptême.
J’ai trouvé celle-ci très froide surtout lorsque que je me suis assise dans le lit de la rivière. Luc a posé sa main dans mon dos, je n’ai rien senti de particulier à ce moment-là. Il m’a ensuite accompagnée afin que je m’allonge dans l’eau et je me suis mise à suffoquer sous l’effet du froid. Il m’a demandé de relâcher la nuque – j’étais un peu crispée – afin de pouvoir m’allonger. J’ai senti un fort mal de tête en haut du crâne en m’allongeant et la sensation d’avoir comme un bandeau solide allant d’une oreille à l’autre et passant par le haut du crâne. Une fois allongée et les yeux fermés, j’ai été envahie par une lumière très vive, apaisante, de couleur orangée et avec des bandes bleutées par moment.
L’eau sous mon corps est rapidement devenue très chaude comme si j’étais dans un bain chaud. C’était étrange, je sentais à la fois l’eau froide à la surface du corps et l’eau chaude dessous. J’avais la sensation que cette eau chaude bouillonnait doucement sous moi. J’avais très chaud et je sentais la bouche devenir de plus en plus sèche. Peu à peu, j’étais comme en extase tellement je sentais cette énergie pleine d’amour que je recevais. J’étais sereine et apaisée, le mal de tête disparaissait peu à peu. Je ne sentais plus le corps sauf lorsque Luc a effectué le massage du plexus, une douleur un peu vive est apparue.
Luc m’a subitement relevée afin que je me remette assise et cela m’a surprise. Il a voulu m’accompagner pour que je passe en position debout mais je lui ai dit que c’était impossible, que la tête tournait énormément. Je suis restée assise, le corps comme écrasé par un poids énorme. J’étais comme dans un vortex, je voyais tout tourner à une allure très rapide et je tenais à peine assise.
Dans ce voyage supersonique, j’ai eu le temps d’apercevoir la berge de la rivière qui était d’une beauté extraordinaire avec des couleurs exacerbées comme jamais j’avais vu la nature jusqu’à présent, c’était incroyable et magnifique, j’avais la sensation d’être dans un autre monde durant ces quelques minutes. J’ai alors fermé les yeux et je me suis sentie entrainée comme si je descendais un toboggan à une vitesse très grande et je me souviens que je me suis mise à crier (4 fois précisément). Ces cris étaient libérateurs, ils me remplissaient de joie, j’avais une puissance de voix qui me paraissait sans aucune limite, j’aurais pu crier pendant des heures me semblait-il. Jamais je n’ai crié auparavant avec une telle aisance et intensité. J’avais la sensation que ma voix était libérée.
Puis, j’ai ouvert les yeux, j’étais littéralement assommée et je n’avais plus aucune force physique. J’étais incapable de me lever et de marcher. Je me suis mise à pleurer, des larmes pleines de joie d’avoir vécu cette expérience si extraordinaire. Luc m’a accompagnée pour me remettre debout et 5 ou 6 compagnons de stage m’ont portée en position allongée pour me sortir de l’eau. Ils m’ont étendue sur la berge. Je me sentais déboussolée, faible mais excitée. J’avais quelques nausées. Parmi ces compagnons, une personne compétente en Reiki, a senti que les chakras étaient désalignés et elle a effectué leur réalignement. Une autre m’a accompagnée pour un retour à l’apaisement. Peu à peu j’ai repris de la vigueur et j’ai pu me relever et marcher.
Lors du débriefing, Luc m’a expliqué que j’avais vécu une expérience de modification de l’état de conscience et que la « redescente » avait été un peu rapide expliquant les sensations que j’ai décrites. Mon Âme avait eu tendance à fuir durant le baptême, cherchant à échapper à la réalité de la vie terrestre et Luc avait senti qu’il était temps de me ramener les pieds sur terre dans l’incarnation.
Je garderai un souvenir inoubliable de ce baptême et de tout cet amour et cette plénitude que j’ai sentis dans l’eau.
Un immense merci à Luc… Merci aux Archanges qui m’ont accompagnée… Merci au Christ par sa présence dans ce lieu et merci à Marie pour être venue lors du baptême et pour m’avoir envoyée cette énergie de douceur… Merci à la conscience du feu solaire pour avoir nettoyé les mémoires cellulaires… Merci à ces énergies de guérison… Merci à toutes les Âmes merveilleuses qui m’ont entourées d’amour durant le baptême.
Merci Infiniment Dominique pour ce témoignage vécu, je vous souhaite une Merveilleuse Présence… À la Vie.
Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC.
(Voir les liens ci-dessous en bas de page).
Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV ETC. (Voir les liens ci-dessous en bas de page).
Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :
Évocation et Descriptif des Créations et Bijoux en vente sur le site Web de la Fondation
Lien de la page web de la « Boutique de la Fondation » – © : + Lien en cours de création : Mai 2023
Partagez cette publication sur les réseaux
Luc Benhamou
Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :
Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers
Copyright – © – Novembre 2018
Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03
