The International Foundation Of Soul Healers©
Paris / Londres – Juillet 2020

Les Trois Grands Principes de la Guérison de l’Âme par :
Le Christ, Les Archanges, Luc Benhamou

La Guérison Christique Diamantaire
Les Annales Akashiques – (Ou Vies Antérieures), Le Massage Quantique.

Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier – Copyright© – Juillet 2020
Site Web de la Fondation : https://soulhealersfoundation.com/
Lien Linktree :  https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Contact pour les RDV et les Séances Individuelles : 
soulhealersfoundationparis@gmail.com
Contact pour la Fondation (Certification Credas) – Paris – Londres
Mail : contact@soulhealersfoundation.com

 

Bonjour à Toutes et Tous,
Voici le Témoignage de Keen de Kermadec du 22 Juillet 2019.
« Les Annales Akashiques (ou Vies Antérieures) »
Avec Les Archanges, Luc Benhamou

Luc : Qu’est ce qui t’a décidé, Keen, à venir en Présence ?

Keen : Je sens qu’il y a un chamboulement dans ma vie.  Je sens que je suis déphasée.

­

Luc : 1ère chose, tu connais les vagues photoniques ?

Keen : Non.

Luc : Alors, je t’explique tout cela. Il y a une accélération du phénomène depuis novembre 2018 : le soleil  envoie des vagues de plasma à travers l’Univers et notre soleil (je ne parle pas du soleil central de la galaxie Alcyone).Les vagues photoniques agissent. C’est de la lumière pure, des photons qui traversent l’espace,  touchent toutes les planètes de notre système solaire puisque ce sont des vagues d’énergies. Ces impulsions solaires arrivent notamment sur Terre, et modifient complètement le vivant et tous les règnes, sans exception…

…Il y a alors une élévation de Conscience, des modifications à la fois chimiques, physiques, cellulaires, tissulaires et au niveau de l’ADN… Le niveau de Conscience est donc entrain de se modifier. Et la Terre elle même est impactée par cette énergie pure. Pour que tu sois consciente de cela, un exemple : il y a un mois il y a eu un post de scientifiques qui ont suivi depuis des décennies le déplacement du Nord magnétique et l’ensemble de ces influences.  On va appeler cela « le manque de bol » ou « le merveilleux » de  l’évolution de la Conscience – ou de la planète, avec tout ce qui vit sur la planète. Le champ magnétique terrestre – le Nord magnétique – s’est déplacé de 400 kms en trois semaines…

…Ce qui n’est pas rien ! La terre qui est la plus au Nord, au bord du cercle polaire, une petite bande de Terre qui s’appelle la Russie. Il a fait 30° au cercle polaire, alors que la moyenne dans cette zone là est de 12°. Il y a donc 18° d’écart. Il y a eu 5 mètres de glace en Islande qui ont fondu en l’espace de 2 semaines. Et il a neigé 50 centimètres de glace à Guadalajara au Mexique il y a 10 jours …

…C’est un cycle. C’est le début de la précession des équinoxes, phénomène qui arrive tous les vingt-cinq mille neuf cent ans. Les Mayas l’ont exprimé. C’est un changement d’ère : on passe de l’ère du Poisson à l’ère du Verseau, et la communication passe de l’Inconscient au Conscient, c’est l’ère de la vitesse de communication…C’est pour cela qu’il va y avoir des révolutions, qui seront fondamentales  au niveau des découvertes, dans le siècle qui commence…

…Mais il y a surtout une transmutation de la planète. Cela concerne par exemple le Jet Stream au niveau de l’équateur, qui s’est réchauffé à tel point qu’il paraît rouge à l’infrarouge. Cela change les températures sur l’équateur. Bref, je pourrais te citer dix mille exemples à propos de cette évolution.

Les vagues de photons… Pourquoi les gilets jaunes sont arrivés en novembre 2018 ? Parce que ce sont les premières vagues photoniques, les premières étapes d’évolution de la Conscience. Les vagues photoniques existent déjà depuis très longtemps. Sauf que là, ça ne s’arrête pas. La résonnance de Schumann – tu connais la résonnance de Schumann ?

Keen : Non.

Luc : La résonnance de Schumann, c’est le taux magnétique de la Terre ou les pics magnétiques. Or maintenant, à chaque fois que la Terre est inondée de vagues photoniques, la résonnance de Schumann fait cela (mouvements de la main). Donc on le perçoit et cela impacte chaque individu, mais aussi tout le vivant, et même la première cellule qui se subdivise. Tout est progressivement touché. Et cela s’accélère, on va donc vivre des changements. Toute la ceinture du Pacifique s’est réveillée : l’Etna, et l’ensemble des volcans de la ceinture du Pacifique. Tout à l’heure, j’avais un mal de crâne horrible. Je ne comprends pas pourquoi, car d’habitude cela ne m’arrive pas. C’est pour cela que moi aussi, je me suis allongé pendant une demi heure. Ce sont les vagues photoniques…

Keen : C’est bizarre comme sensation, ça ne m’arrive que très rarement. C’est fatiguant.

Luc : Ce n’est pas bizarre. Et ça va arriver très souvent… Tu as Facebook ?Vas sur la page Facebook de la Fondation, il y a toutes les informations les concernant, comme cela tu vas prendre conscience que ce n’est pas toi le problème. Tu fais partie d’un processus d’évolution stellaire. Cela se situe à une autre échelle. C’est la Conscience qu’il y a une Evolution. Regarde le rapport de la Responsabilité dans l’Incarnation.

Il y a trois niveaux de Responsabilité.

Premier niveau : la Responsabilité Individuelle. Exemple : tu portes ta voiture au garage et tu fais confiance au chef d’atelier qui est en blouse blanche – au même titre qu’à un médecin qui est en blouse blanche à l’hôpital, et il va réparer le véhicule. Parce que le véhicule qui t’a été prêté dans cette Incarnation – c’est un véhicule. Tu le confies au soin des Êtres qui, apriori, sont en capacité de le réparer. C’est la même chose que pour les voitures, motos, avions etc… Donc, ça, c’est de l’ordre de la Responsabilité individuelle. C’est ton propre cercle, d’accord ? Donc, tu envoies le véhicule dans un rapport de confiance, parce qu’ apriori ils savent le réparer, parce que ça fait partie de la marque. Mais la confiance, déjà c’est un état d’inconscience…Si je te dis :« j’ai confiance en toi », ça veut dire quoi ? En fait ça ne veut rien dire…

Oui, exactement ! ça veut dire que je n’ai pas confiance en l’Être que je suis. ça veut dire que je te demande de faire quelque chose qui n’appartient pas à ma réalité, mais à la tienne, que je te demande de faire. Mais je ne suis pas sûr que tu vas le faire. Je me rassure en te disant « j’ai confiance en toi », au lieu de dire, « J’ai conscience que tu as la possibilité de passer une étape de Conscience, mais il appartient à l’Être que tu es de pouvoir passer cet état de Conscience et d’en prendre la Responsabilité ».

Keen : Il est vrai que j’ai dû mal à dire à quelqu’un que j’ai confiance.

Luc : Ne confonds plus le rapport confiance et le mot Conscience. J’ai conscience de ta capacité à t’émanciper dans ce rapport de Responsabilité. Maintenant, est-ce que tu te sens capacité de le faire ou pas ? Au moins, tends vers cette possibilité qui pourrait te permettre d’accéder à une autre étape de Conscience. Tu n’as pas besoin de faire confiance à qui que ce soit. De ce fait, tu reprends le véhicule 3 jours après. Et là, tu claques la porte et là tu t’es simplement enfermée dans le rapport de l’égo individuel et tu  roules, tu ne vois pas les panneaux, tu ne vois pas les voitures. Tu conduis, trop contente, dans ta petite voiture.

Deuxième niveau, la Responsabilité individuée : là, tu élargis le cercle. Tu n’es plus dans la Responsabilité ici. Tu élargis le cercle, tu as l’ensemble des Êtres – famille, amis, événements, amants, maris, tu vois l’ensemble des variables et des potentiels qui sont en présence. Parce que tu es géo-centrée, tu observes, tu es juste Observatrice Consciente de ce qui Est, et tu vois l’ensemble de ces variables, de ces potentiels qui sont simplement dans le courant de la vie, dans le mouvement de la vie, qui lui est infini. Donc, reste déjà dans la Responsabilité individuée qui te permet d’observer l’ensemble des variables de ce potentiel, sans que tu puisses en être affectée par qui ou quoi que se soit. Parce que cela ne t’appartient pas, et les Êtres qui se mettent en projection sur l’Être que tu es, c’est leur réalité, ça ne t’appartient pas.

Troisième niveau de responsabilité : La Responsabilité universelle.

Il y a des niveaux dans la responsabilité universelle. 11.19

Prends trois ONG actuelles :Amnesty International, Médecins du Monde et Greenpeace. Tout est parti d’une Responsabilité individuée, qui a dit « J’étends encore plus le cercle – à l’humanité. L’un était juriste(Amnesty), l’autre était un post-soixante-huitard et a créé Greenpeace et l’autre était médecin et il a fondé Médecins du Monde. Et c’est encore une identification à la Responsabilité.

La véritable Responsabilité Universelle signifie que tu n’es pas un Atome isolé de l’Univers. Tu es partie intégrante de la Totalité de ce qui Est. Dans le mouvement de la vie, c’est à dire l’instant présent, toutes les actions, paroles, Présences – toute action y compris la matérialisation de cette action – est un accord de Conscience. Parce qu’elle dépasse simplement la planète : c’est l’Univers tout entier qui est concerné. Parce que nous sommes issus de la Création et donc cette Présence est là, tout simplement. Mais les voiles qu’ont posés les Incarnations au fur et à mesure, ces illusions, nous ont fait oublier ce rapport de Conscience originelle de Responsabilité Universelle.

Donc, le fait d’accéder à ta Ligne quantique aujourd’hui te permet de comprendre quels peuvent être les schémas comportementaux induits des antériorités que tu as vécues- puisque le Temps n’existe pas- et qui seraient encore actifs ici et maintenant.Donc, on ouvre cette Ligne intemporelle :

«  Peux-tu me transmettre, s’il te plaît le canal : dans quelle proportion reçoit-elle de l’information, et à quel niveau ?- Elle perçoit intuitivement. 13% maximum. Elle est intuitive ». Donc le canal, (je dis bien le canal parce que tout est impersonnel, rien ne nous appartient) dit : « intuitive par moments ». 

Keen : Je sentais qu’on communiquait avec moi, qu’on me traversait dans mon sommeil ou même en état de veille. Mais j’ai demandé à arrêter qu’on me parle ou qu’on se serve de moi comme communicante, car je ne contrôlais rien. Ils faisaient des intrusions sur moi à n’importe quel moment. J’ai pris peur.

Luc : Alors, c’est ta peur qui a arrêté le canal. Maintenant je vais poser la question :« Pourrais tu me transmettre l’ensemble des informations qui correspondent au fait que d’un seul coup ça s’est ouvert et qui elle a contacté, ou qui l’a contactée, et pourquoi ? Est-ce que c’était un test, ou une résurgence induite liée à une expérimentation intérieure liée à des Entités, soit des Êtres qu’elle a connus, soit un plan de Conscience spécifique ? -Entités ». « Avec combien d’entités elle a été connectée intérieurement ? – 18 Entités ».

Keen : C’est à dire…Qu’elles sont liées à des Vies de magie noire ou de magie blanche ?

Luc : « Magie noire principalement. Pour le moment, cela veut dire que, pour ces 18 Entités Antérieures, aucune n’est en contact ou a une ponction ou une induction ? – Aucune ! Tout est en suspension, jusqu’à ce quelle vienne ici. Bien ».

Keen : J’ai des questions très précises… Luc, tu as été antérieurement dans d’autres existences, tu as expérimenté la magie noire, comme tout le monde.

Luc : On est tous passé par là sans exception. Et les quelques volontés que tu aurais encore, ou l’imposition d’une forme de pouvoir quelque qu’elle soit, vient de cette forme d’existence, où tu décides, tu choisis, plutôt que d’Être dans le libre arbitre de la Conscience de l’Amour, l’imposition ou la soumission à l’Être, à  l’obéissance.

C’est à dire que tu choisis l’abandon. Cela fait partie de l’expérimentation que tu as vécue préalablement. Encore aujourd’hui, les quelques moments où tu peux être dans la précision ( ?), vis-à-vis d’un Être quel qu’il soit, est encore par moment fractal, parce qu’elle n’est pas dans un rapport d’Amour. Mais elle peut être carrément un rapport de Présence. Tu as cette énergie là. Tout cela vient de tes expérimentations intérieures. Tu es le fruit ici et maintenant de tout ce que tu as expérimenté en tant qu’Âme à travers tes Incarnations.

Keen : (je croise mes bras)

LucNon, ne ferme pas. Dès l’instant où il y a un niveau d’informations qui touche à l’Âme, toutes les Âmes font ce geste, de bloquer le plexus. Ne ferme pas. Il faut laisser l’Accueil. Il n’y a aucun jugement, aucune culpabilité, tout cela n’existe pas. Il y a juste la Conscience de ce que tu as expérimenté, pour comprendre quels sont les schémas comportementaux qui te bloquent dans cette Incarnation, ou du fait que tu réitères, que tu répliques les mêmes schémas.

« Donc, vas-y ! – Il y a eu 9 – il commence par cela. Donc c’est qu’il y a une raison.9 vies de magie noire. Alors raconte… Si tu commences par cela, c’est que c’est par là que cela bloque… Il y a 3 vies ultra-majeures dans la magie noire. Donc les ultra-majeures sont des niveaux de fréquence ou ta volonté a été d’une pertinence totale. C’est à dire que tu as imposé ta volonté par le rite.

Tu as utilisé les énergies pour soumettre des Êtres à ta volonté. « Il y a combien de Majeures – 2 Majeures ». Donc tu as réitéré un certain nombre de fois, là. Au fait, de te dire « Je décide, je manage, je gère, je commande »… Qu’est ce que tu gères et que tu commandes dans cette vie ?Moi…Toi ?

Keen : Essentiellement moi.

Luc : Tu te donnes des ordres.

Keen : Oui, je m’oblige

Luc : Donc attention : « Il faut, je veux, je dois, mon, ma… » : ça, ce sont les 5 piliers de l’identification de l’égo dans l’Incarnation. « Je veux », c’est la volonté. « Il faut », c’est un ordre extérieur. « Je dois », c’est te donner un ordre à toi-même. « Mon et ma »sont des possessifs. Tout cela te destitue de la Conscience de l’Être que tu es. Tout cela c’est l’illusion, rien ne nous appartient. Donc tu dis c’est « le cahier, le stylo, le verre », car rien ne nous appartient. Nous utilisons simplement les outils à notre disposition afin de pouvoir exister, vivre. C’est exactement comme le corps qui tu as. Il t’a été prêté pour cette Incarnation. Il ne t’appartient pas, c’est « le » corps.

Keen : J’essaie d’en prendre soin, c’est pour cela que je ne bois pas d’alcool. J’en prends soin de mon corps.

Luc : Paracelse, un Alchimiste Suisse du 16ème siècle, disait : « Tout est poison, rien n’est poison, tout dépend de la quantité ». Donc voici l’essentiel : si tu veux boire un verre de vin, tu peux le boire, sans en abuser. Tout excès est un poison c’est tout. Tu as expérimenté l’excès ?

Keen : Non ! C’est marrant car je me refuse à tout excès quelque soit sa forme.

Je me limite toujours dans ma vie. Tout est contrôlé, je contrôle tout dans mon quotidien.

Luc : Qu’est-ce que l’Accueil ?

Keen : L’Accueil ! Je ne sais pas… (rire)

Luc : L’Accueil, c’est la clé de la Liberté. Tu n’émets plus une seule pensée vers l’extérieur. L’Accueil, c’est ici que cela se passe (montre le cœur) tant que le méridien central d’ici jusqu’au diaphragme est en tension. Tu vas me dire ce que tu sens ?

Keen : Tout est un peu douloureux.

Luc :(Indication localisée sur mon corps, allant du cou jusqu’au ventre) le diaphragme, le méridien central qui continue jusqu’au niveau du ventre, le nombril. Donc tant que sur le méridien central, de là jusqu’à là, jusqu’au diaphragme et au périnée,c’est en tension, ça signifie que l’Accueil n’existe pas. Tu es en hyper tension (indication sur le corps des zones en tension), en hyper-pression, avec des points spécifiques. Tout est en tension au niveau du bassin. Le centre d’énergie est là : mémorise ton centre. C’est l’Accueil, la Liberté – l’Accueil c’est l’opposé de la volonté. Accueillir ce qui Est, et non pas être dans le mental, dans un rapport de projection qui puisse souhaiter que ce soit différent. N’est ce pas ? La projection mentale, c’est« Je veux, il faut, je dois ».

Keen : Difficile.

Luc : C’est bien pour cela que nous évoquons les choses…

… Qu’est-ce qui se passe quand le bassin n’est pas tout à fait aligné ? Cela signifie que tu renvoies en pression (indication des zones de l’ensemble des méridiens). Il suffit de vérifier l’ensemble des méridiens pour comprendre l’état de pression intérieure que tu te mets. Le corps ne ment pas.

Keen : Il y a quelques années, je ne me mettais pas autant la pression. Pourquoi me suis-je mis cette pression ?

Luc : Parce que c’est à toi de définir pourquoi tu te mets dans ce rapport de pression.

Keen : Parce que je suis avec un conjoint qui me met dans ce rapport de pression.

Luc : À ce conjoint, tu lui demandes de s’apaiser ?

Keen : Il a une tumeur au cerceau, il ne comprend pas tout.

Luc : Eh bien, évite de te mettre dans l’empathie réactionnelle, qui te met dans un état de dualité.

Keen : C’est vrai, et c’est horrible.

Luc : Donc, comment t’expliquer très simplement, pour que tu puisses comprendre et réentendre la séance – c’est pour cela que je demande leur enregistrement. Nous sommes une Unité, tous. Tout est là, ce sont les voiles de chaque réincarnation qui sont posés par les circonstances de nos séparations. A chaque fois que tu émets un rapport ou une pensée fractale, tu émets une fraction d’unité – mais qui se sépare. Et à force d’avoir des pensées, c’est des dizaines de fractions d’unités qui se démultiplient, c’est de l’énergie qui est dissociée de l’Unité. C’est tout. L’énergie fractale, c’est de l’énergie que tu dissocies de la Conscience de l’Unité qui est en toi. Et la pensée, la psyché, le mental, l’égo, maintiennent perpétuellement ce rapport fractal de séparation. Sais-tu ce qui se passe quand tu envoies de l’énergie fractale dans l’Univers ? Cela t’es renvoyé.

Keen : Mais c’est bien, tout dépend de ce que tu vas renvoyer. (rire)

Luc : Non, pas tout à fait. On sent la volonté, là. « Je maîtrise, je gère, je contrôle… »

Keen : (rire) J’ai un sale caractère.

Luc : Non, cela n’a rien à voir avec le caractère. C’est la différence entre « le charisme » d’un Être et un Être Conscient. Sur Terre, on dit souvent « elle a beaucoup de charisme » – cela émerge de la volonté. Tandis qu’un Être Conscient, il est androgyne. En toi, il y a le Masculin qui est très présent.

Keen : J’ai toujours cru que j’étais un homme.

Luc : Que tu aies pu vivre des expérimentations d’Incarnations dans des corps masculins, c’est bien évident, comme pour tout le monde. Le rapport avec le Masculin doit être difficile pour toi.

Keen : Un gros problème pour moi. Oui, un gros, gros problème.

Luc : C’est parce que tu les domines, les hommes, tu les bouffes. C’est à cause de l’énergie que tu as. C’est parce que tu n’es pas dans l’Accueil que tu es revenue dans un corps féminin et qu’il t’est demandé d’Accueillir. Or tu expérimentes la douceur, mais en ayant des capacités de… guerrière fulminante. Revenir dans un corps féminin c’est Accueillir. Mais Accueillir l’énergie masculine en toi, c’est compliqué parce que celle-ci te renvoie ta propre défiance à l’Accueil. Le Masculin n’est pas un ennemi…En aucun cas ! C’est juste que cela te renvoie à ta propre défiance. Et donc tu renvoie saux Êtres masculins l’énergie que tu penses être de la défiance, mais qui n’en est pas. Alors qu’est ce qui se passe ? Eh bien, tu les manages, tu les gères, tu les repousses autant qu’ils t’aiment etc. Ping-pong, pong-ping…

Keen : Je me suis calmée.

Luc : J’en suis ravi. Tant mieux pour eux.

Keen : Pas que pour eux. Pour moi aussi, oui, tout à fait ! Je suis plus apaisée. Je me sens mieux, car tenter de dominer, dominer, c’est épuisant. ça ne sert à rien. Après… j’ai un complexe… Un complexe de supériorité.

Luc : Non, tu n’as pas un complexe de supériorité, tu as une énergie qui est d’une nature à assouvir l’humanité. Qu’est-ce que tu m’as dit ?…

Keen : J’ai bien entendu…

Luc : Oui, « à assouvir l’humanité ». Je transmets ce qu’Il me dit. Tu as une nature à assouvir l’humanité.

Keen : Puisque tu m’as transmis cela, allez vas-y, raconte!

Luc : « Est-ce que tu peux me donner son nombre de vies ? A moins que tu ne souhaites me transmettre autre chose ? Les vies de pouvoir ? Les vies de guerre ? – Du duel jusqu’aux conflits inter-armées ? C’est à dire en situation d’opposition directe jusqu’aux conflits inter-armées, qu’elle ait été soldat ou commandant ? – Et tu vas m’en transmettre une particulière ? Ok, vie terrestre ou extra-terrestre ? – Extra-terrestre, ok. Par quoi souhaites-tu commencer ? – Extra-terrestre. Je t’en prie. Concernant l’âme de Keen, quel est le nombre d’Incarnations depuis la Création ? Quel est le nombre d’expérimentations incarnées, existences, etc…? –593 ». C’est ta 593e réincarnation. « Elle est née quand ? -6,3 millions d’années ». Donc l’âme que tu es est née il y a 6,3 millions d’années. Il est essentiel de comprendre que si tu restes dans l’identification corporelle, tu est littéralement absorbée par les circonstances de tes comportements antérieurs. Donc il est essentiel, déjà, de t’apaiser. Pose le stylo et place la main droite ici et la main gauche là (entre les seins puis repose la main gauche sur la main droite déjà posée). Inspire une fois, puis expire par la bouche. Puis profondément, inspire et expire également profondément. Maintenant qu’est-ce que tu sens ? Ne pense pas.

Kenn : Je me sens bien.

Luc : Le fait de poser la main de la raison – la droite – sur le thorax, diaphragme et le cœur, puis de poser la main gauche – celle du Cœur – sur celle de la raison, fait que tu rétablis tout simplement la Présence de l’Être que tu es déjà. à chaque fois que tu pars dans le mental donc dans la volonté (puisque tu es très vigoureuse, si je puis me permettre), fais ce geste, respire deux, trois fois. Cela va simplement faire que tu reviens là, et que ce que tu vas exprimer ensuite va simplement être apaisé. Ton regard, tes yeux vont changer, il y aura plus de douceur. Parce que tu reviens dans l’Être que tu es. Tu peux le faire absolument n’importe où, dès que tu en ressens le besoin.

Kenn : Dès que je sens que cela va monter ?

Luc : Oui, tu mets la main droite en un, en deux, la gauche : « J’ inspire et j’expire par la bouche. J’inspire et j’expire ». Et là,tu reviens au Cœur de l’Être. C’est une sorte de lâcher-prise. Le lâcher-prise, c’est la base de l’Acceptation, et l’Acceptation, c’est la clé de l’Accueil.

Keen : Ok, c’est un gros travail !

Luc : Ce n’est pas un travail, c’est « une œuvre de Conscience ».

Kenn : La Conscience, il faut que j’arrive à ça.

Luc : Non, ce n’est pas « il faut »…

Keen : Oui, je sais, je parle mal.

Luc : Non, tu ne parles pas mal. Tu utilises simplement les mots de la dualité. Il est essentiel de déprogrammer le langage de la dualité et de reprendre « Le Langage Originel de l’Âme » que tu es, dans le rapport de l’apaisement, d’exprimer en Conscience l’Être que tu es. C’est simplement de Vivre l’Accueil. La volonté signifie que tout est extérieur. Alors que pour l’Accueil, tout est intériorité. La clef, elle est là, elle n’est pas à l’extérieur. Le rapport à l’Accueil, c’est ici (montrant entre le Cœur). Donc, revenir, poser la main droite puis la main gauche et respirer, ça te remet dans l’accueil. Cela veut dire que tu reviens au centre de l’Être que tu es. Et au centre, tu t’aperçois qu’il n’y a aucun danger puisque tu es au Cœur de l’Être. Que rien ne peut t’impacter, quelques soient les variables ou les potentiels des Êtres qui t’entourent. Eh bien ce sont les variables et les potentiels de ces Êtres, pas les tiens, donc tu n’es affectée par rien. Puisque le mental est sur Off.

Keen : Oui c’est bien.

Luc : Ce n’est ni bien, ni mal, c’est « juste ».

Keen : C’est bien pour moi et c’est juste pour moi.

Luc : Non, ce n’est pas que pour toi, c’est pour l’Humanité entière.

Keen : J’ai tendance à dire moi. Moi…Donc, le rapport de l’Accueil c’est quoi ? C’est qu’il faut vraiment que je m’apaise.

Luc : Non,« il est souhaitable »que tu t’apaises…

Keen : Il est souhaitable que je m’apaise pour que je puisse Être et voir sans réagir.

Luc : Il est souhaitable que tu sois Observatrice Consciente, que tu voies l’ensemble de toutes réalités qui se présentent devant toi.

Keen : Et que je ne sois pas impactée…

Luc : Mais tu ne l’es pas. Quand tu restes dans l’Observation Consciente, tu n’es pas impactée.

Keen : J’ai toujours tendance à le prendre pour moi. Et à être susceptible.

Luc : J’ai bien compris. Donc revenons à l’Accueil, afin de comprendre au minimum ce que représente l’Accueil. Peu importe la condition dans le rapport de l’Incarnation. Tu es dans ce corps féminin, je suis dans ce corps masculin. Aujourd’hui, je suis plus androgyne, je me sens tout autant masculin que féminin. ça, c’est l’œuvre de Conscience qui fait que l’unification de l’androgynie est vécue, mais peu importe. Le véritable rapport de l’Accueil, c’est d’Accueillir une Âme quelle que soit sa réalité d’identification. Le véritable Accueil se passe hors identification. Le véritable Accueil, c’est un Amour inconditionnel, qui ne se définit par rien. Je t’Accueille dans mes bras (geste de l’accueil dans les bras). J’Accueille l’Être que tu es car il n’y a aucune séparation. L’Accueil est la clé de la Liberté . Quelle que soit l’âme que tu es ou étais, ou ce que tu aies pu expérimenter dans tes vies précédentes. Tu reviens simplement dans le principe de l’Accueil et de la Conscience, sans aucune forme d’identification. C’est une pacification, une ré-harmonisation de l’Être que tu es, une invitation à revenir en Présence, hors identification.

Keen : C’est beau !

Luc : C’est ça la Vie…

Keen : Je me suis éloignée de la Vie …C’est beau !

Luc : Ce n’est pas parce que la Vie t’a mise en contrainte. C’est parce que, vibratoirement, tu as émis de la défiance.

Keen : Jeune, j’ai beaucoup souffert de mon apparence. Être jolie et de couleur, ce n’est pas de tout repos vis-à-vis des gens. J’ai dû me mettre en défiance pour pouvoir exister…

Luc : Et pourquoi est-ce que les Êtres… 

Keen :(Interruption de la parole de Luc) Excuse-moi, pardon.

Luc : Non, ne t’excuse jamais. Tu n’as pas à t’excuser. Tu fais comme tu peux, simplement. Donc, pour quelle raison, en termes de vibrations, es-tu née dans cette condition particulière – une terre, une couleur et en plus le fait que tu sois née proportionnée, jolie, etc. Tout cela est un registre parfait pour te mettre dans les conditions de comprendre que si les Êtres te jugent et te renvoient le rapport de jugement, c’est que toi même, dans une autre existence – ou dans plusieurs autres, tu t’es conduite exactement de la même manière.

Keen : Effet boomerang, c’est normal.

Luc : Naturel, pas « normal ». Donc il est essentiel que tu t’apaises. Et que tu reviennes là (montrant le méridien central). (Montrant la tête) Là, c’est terminé. Pourquoi ? Parce que là, c’est le siège de toutes les émotions et les sentiments. Dès l’instant où tu as un rapport de psyché, tu connectes ceci à cela. Donc, tu digères mal, tu as mal au ventre…

Le cortex te renvoie le rapport de la survie, de la peur, du combat, etc… Tu fonctionnes avec les émotions et les sentiments,qui ne sont pas de l’Amour. L’Amour n’est pas un sentiment, l’Amour n’est pas une émotion. Est-ce que tu te fais masser ?

Keen : Non, pas beaucoup.

Luc : Il serait judicieux que tu puisses te faire masser avec une grande régularité. Pourquoi ? Parce que c’est le retour à l’haptonomie (la science du toucher). Le fait qu’un Être te masse et que tu accueilles la Conscience par l’apposition des mains, des gestes, va permettre de décristalliser toutes les tensions. Tu as le cou en hypertension. Donc il serait judicieux de te faire masser avec régularité. Le massage Thaï, Ayurvédique, Tibétain et Chinois : 4 pratiques que l’on peut trouver assez facilement aujourd’hui. Ils permettent un niveau de soin de l’Être, pour l’Être que tu Es, et une décristallisation – une vraie décristallisation corporelle, c’est à dire un vrai lâcher-prise. Deux fois par mois, ce serait merveilleux. Quelle est ton activité actuellement ?

Keen : Auteure, réalisateure.

Luc : Donc, ça va ?

Keen : Non, cela ne va pas !

Luc : Qu’est ce qui ne va pas ?

Keen :Je pense que j’écris bien. Mais en même temps chacun pense qu’il écrit bien. Mais qu’il y a un blocage. Les gens pensent que c’est un beau projet, mais ils n’ont pas vraiment envie de miser sur ce projet, sur ma personne.

Luc : Alors, voilà, il ne s’agit pas de «  miser sur ta personne ». Que leur renvoies-tu en terme d’énergie ? Parce que généralement, dans le cinéma, tu as quand même beaucoup de gens au pouvoir ? Avec qui peux-tu partager ?

Keen : Je cherche un producteur fiable, quelqu’un de bien. Mais je n’arrive pas à en trouver.

Luc : Pour produire quoi, un court-métrage, un long métrage ?

Keen : Un long métrage, une comédie.

Luc : Donc tu as fait le scénario, le pitch, le traitement ?

Keen : J’ai même trouvé les comédiens. Mais je n’arrive pas à aller au delà. A un moment donné, il y a un blocage. Après, je ne dis pas que je cours voir tout le monde. Parce que je sens que ce n’est pas le moment. C’est comme si quelque chose me disait « attention, tu vas peut être trop vite, ce n’est pas la période où il faut contacter les gens ». Comme si qu’une petite voix en moi me disait « Attends un peu, ce n’est pas le moment ». Il va y avoir ton créneau. J’ai cette sensation en moi.

Luc : Ce n’est pas une sensation, c’est une intuitivité médiumnique. Il serait temps que tu l’accueilles cette Intuitivité médiumnique et que tu entendes que il y a un moment à patienter pour que les choses puissent se déclencher de manière positive.

Keen : Donc je ne m’inquiète pas, c’est étrange. Je pourrais être inquiète et douter de moi eh bien non, ça fait bizarre.

Luc : Bien, qu’est-ce que tu souhaites… « Les vies extra-terrestres. Ok. Elle a vécu combien de vies extra-terrestres sur les 593 vies ?-4 vies extra-terrestres. Plus tu vas revenir vers l’Accueil, plus tu vas laisser la vie t’apporter les choses, au fur et à mesure. Sans que tu imposes un rythme, une volonté, une énergie.

Keen : Lâcher-prise, lâcher-prise…

Luc : Oui, lâcher-prise, Acceptation, Accueil.

Keen : Je le sais mais…

Luc : Tu le sais, mais tu ne l’as pas intégré.

Souviens toi, il y a trois temps : comme les trois temps de la Responsabilité.

Il y a la compréhension : tu comprends, tu es intelligente. Mais s’il n’y a pas assimilation, il n’y a pas d’intégration. Or tu as compris énormément de choses, mais  tu n’as pas assimilé et tu n’as pas intégré.

Keen : L’intégrer.

Luc : Si tu comprends énormément de choses, mais que tu n’assimiles pas, et que tu n’intègres pas, que se passe-t-il ?  Eh bien… Rien, puisque tu n’as pas compris que la vie t’a déjà montré un certain nombre de choses, puisque tu as refusé d’intégrer ce que la vie t’a transmis.

Keen : Elle m’a transmis beaucoup, en plus.

Luc : Donc l’Âme que tu es est aimée par l’Univers.

Keen : Ah oui. Ça je le sais !

Luc : Oui, mais le savoir et le vivre, ce n’est pas la même chose !Le savoir ce n’est pas la Connaissance.

La Connaissance, c’est tout ce qui est intégré.

Keen : Oui. Intellectuellement, je le sais. Et ? C’est le « Et » qui est le plus important chez moi.

Luc : Pas seulement chez toi, mais pour l’ensemble des Âmes qui sont encore dans le rapport de la séparation de Conscience. J’exprime toujours et j’exprimerai jusqu’à la fin de cette existence terrestre le faitque la Conscience, c’est corps inclus. Cela veut dire qu’elle intégre le corps, car l’Unité c’est corps inclus.

Keen : Ok

Luc : Donc tant que le corps est en tension, cela souligne très précisément le manque de lâcher-prise, d’Acceptation et révêle le non-Accueil.

Keen : Je pense que le non-Accueil, je ne l’ai intégré que lorsque j’ai eu mon fils.

Luc : Quand tu as accueilli « l’Âme » qui est venue : ce n’est pas ton fils.

Keen : Oui l’âme qui est venue, je l’ai intégrée, je l’ai choyée.

Luc : Quel âge a-t-il ?

Keen : 24 ans.

Luc : ça va, il est grand.

Keen : Oui, mais il est toujours choyé. C’est une très belle âme, un peu fragile.

Luc : La beauté n’est pas forcément fragile.

« Reprenons : les constellations, Sirius, Aldhébaran, Véga, Orion, très bien. Puisque tu voulais transmettre une des vies extraterrestres… Ah ! C’est une vie de guerre – interstellaire ou inter-civilisation ? -Interstellaire. Allons-y. Il y a une vie de guerre, une de commandement. – Elle a commandé qui, quoi et quand ? ça s’est passé dans quelle constellation ? -Sirius.  Elle a commandé à quel niveau ? – général, un niveau de général ou un équivalent. Général des armées inter-confédérées.Une confédération intergalactique, elle était le général des armées ». Tu as compris. « Vous considérez cette existence comme quoi ? – C’est le niveau le plus élevé qui soit en terme de fréquence de commandement ». C’est à dire d’opposition à la Vie. Tu as donné des ordres pour que sur d’autres planètes tu envoies des bataillons… Il y a des peuples qui ont souffert sur d’autres planètes. Voilà pourquoi Il voulait te transmettre cette vie. Pour que tu comprennes pourquoi aujourd’hui tu es dans l’exigence. Parce que tu as expérimenté ce niveau là, de pouvoir dans l’aspect militaire. Et tu sais faire.

Keen : Ok

Luc : Sauf  qu’aujourd’hui, tu n’as plus cette position, tu n’as pas besoin d’une telle place, ni d’une telle position.

Keen : On est d’accord.

Luc : Tues revenue dans ce corps féminin pour Accueillir – tu as déjà accueilli la vie. Maintenant il serait heureux que tu puisses Accueillir à nouveau, parce que dans l’Accueil, ce n’est plus toi qui commandes, ni qui gères. J’Accueille l’ensemble des informations, je te les transmets, sans filtre, afin que tu puisses toi-même comprendre par quoi tu es passée, ce que tu as expérimenté. Là, c’est une forme d’expérimentation, mais s’Il a transmis dès le départcette vie de magie noire,c’est que ces fréquencest’ont mises dans la volonté de maîtriser, de transmettre les choses, de faire entendre raison.

Keen : C’est important.

Luc : Je te souhaite que ce qui était important puisse devenir essentiel pour l’Âme que tu es. D’accord, donc tu peux comprendre que toute forme de volonté qui pourrait imposer à un Être la soumission à l’abandon de lui même, est une opposition absolue à l’Amour. Toute forme d’obéissance, ce qui se rapport à l’Être que tu es, est une opposition à l’Amour.

Keen : Oui, je m’aime pas qu’on me commande.

Luc : Je comprends qu’avec une existence pareille, tu ne puisses pas l’accepter. Quand on est le supra-général des armées inter-confédérées sidérales. « Combien d’armées avait-elle à disposition ? – 3 armées de trois planètes différentes ».

Keen : Donc là, tu comprends que je m’ennuie un peu. Ça bout à l’intérieur !

Luc : Le rapport au pouvoir lié à la magie noire, c’est l’imposition par le rite. Tu prends les énergies, tu fais un rite, tu modifies les énergies à dessein vers un Être pour qu’il tombe malade ou qu’il t’obéisse.

Keen : Je l’ai encore cette énergie ?

Luc : Avec 9 vies de magies noires dont 3 ultra-majeures, c’est normal que ça fasse partie de ta signature vibratoire.

Keen : J’arrive à aider des gens à guérir.

Luc : Cela fait partie de ta signature vibratoire.

Keen : Je peux sentir les maladies, c’est horrible.

Luc : Ce n’est pas horrible, c’est une capacité. Ce n’est pas un don, c’est une capacité. Tu l’as déjà eu dans tes vies précédentes donc tu es le fruit de tes 593 identifications d’incarnations ou d’existences. Dans l’instant T, le temps n’existe pas, tu es le fruit ici de toutes tes expérimentations, d’accord ? Donc, accueillir l’ensemble de ses expérimentations, guerre, pouvoir, magie, égo, spiritualité, manipulation, et j’en passe…Je ne te dis pas le nombre de personnes que j’ai dû moi-même tuer ou faire tuer, c’est à la pelle.Ne serait-ce qu’une vie de commandeur. Ce sont des milliers de morts. Donc qui sommes-nous pour condamner des Âmes, les soumettre à notre volonté ? Personne. Donc il est essentiel que tu modifies ton état de psyché. Sinon, la Vie va te présenter un mur. Mais la Vie, c’est toi. Tu es l’Accueil. Apaise toi… C’est essentiel que tu fasses silence en toi. Parce que tu as vécu des expérimentations extrêmement haut-de-gamme. On va dire cela comme ça. Sers-toi de l’énergie de ces expérimentations, sans le comportement qui va avec.

Avoir l’expérience d’avoir été un supra-général etc. Rentre dans la sagesse, sans commandement et transmets la Conscience et la Connaissance de tes capacités. Mais attention, sans commandement, et sans dire « tu n’as rien compris, moi je sais », non.

Keen : Pas avec mépris.

Luc : Non, ce n’est pas une question de mépris. Tu n’es pas méprisante, non. Mais tu es simplement dans un état. C’est plutôt : « Qui es tu pour me dire cela ? « 

Keen : C’est horrible mais c’est vraiment cela.

Luc : Tu comprends.

Keen : J’ai vraiment un complexe de supériorité.

Luc : Ce n’est pas un complexe de supériorité, c’est une existence. Pourquoi te l’a-Il transmise dès le départ ? Quand on est le commandeur de trois armées intersidérales, on est capable d’envoyer des dizaines de milliers de soldats à travers des vaisseaux spatiaux sur d’autres planètes et d’autres galaxies. On ne verse pas une larme.

Mais aujourd’hui dans cette incarnation, tu n’es plus tout cela, tu as l’expérimentation de ce vécu. Mais si tu réimpose par le savoir cette réalité dans ce monde, celui-ci va te le renvoyer, il va te dire que le pouvoir, c’est terminé. Si tu ne t’apaises pas, tu vas t’épuiser, tu vas te mettre en surtension. Le méridien central va être bloqué, le dos va être touché, ta structure ne sera pas en place et tu ne seras pas alignée. Si je te fais certains points au niveau du crâne tu vas le sentir, tu es en tension. .. (douleur de différents points) Je te montre les points d’hypertension.

Keen : Et pourquoi n’ai-je pas de tension mais de l’hypotension ?

Luc : Parce que tu bous à l’intérieur, à l’intérieur tu fulmines ! Tu as réussi à tempérer la fusion intérieure.

Keen : Je suis très calme à l’intérieur. J’ai l’impression que ma structure enferme la fusion comme un volcan endormi.

Luc : Mais le volcan n’est pas endormi. Il est à l’intérieur et tu contrôles l’énergie. En tout cas tu essaies. Donc passe du feu destructeur au feu igné de la Conscience. Transmute le feu.

Keen : Qu’est-ce que « le feu igné de la Conscience » ?

Luc : Il y a un magnifique texte qui a été écrit sur le feu igné sur les pages Facebook, je l’ai publié, il y a quelques mois.

Keen : Je regarderai.

Luc : Vas sur Face Book, descends jusqu’à l’article dont je te parle et lis le.

Keen : Je vais comprendre davantage. Je sens que c’est plus cela… Je n’ai pas d’ulcère, pas de cristallisation comme ma mère.

Luc : Mais non, tu exprimes, tu exprimes dans le feu. Mais pas dans le Feu igné, tu comprends. Il est souhaitable que tu utilises le feu de la Conscience.

Keen : Il y a des gens qui me disent « tu as une lumière énorme ».

Luc : Ce n’est pas une lumière, c’est une énergie. Tu as une énergie puissante mais elle est vécue. Et c’est pour cela que tu fulmines à l’intérieur, parce que ce feu ne peut pas être vécu, il ne peut pas être accueilli.

Luc : La seule manière dont ce feu pourrait être accueilli par les Êtres qui ne sont pas conscients, c’est ce que tu le transmutes en Feu igné de la Conscience – c’est à dire par l’Amour, et cela, c’est rétablir la Conscience de l’Être que tu es. C’est tout.

Keen : Donc je vais progresser ?

Luc : Non, Tu ne vas pas progresser, tu vas être. Car lorsque l’on Est, on ne progresse pas, on n’avance pas. Être, c’est la Conscience infinie, dans toutes les directions.

Keen : Donc ça fait longtemps que je ne suis plus  dans l’« Être ».

Luc : Tu comprends, ça va ? …Être c’est l’Accueil, c’est la base. Revenir dans l’Accueil est Essentiel.

Keen : Y a t-il beaucoup de personnes qui ont ce même blocage ?

Luc : Oui, toutes les Âmes qui ont vécu beaucoup de vies de pouvoir, beaucoup de vies de magie noire.

Vous êtes à peu près dans les mêmes registres. Des vies extraterrestres à ce niveau là, il n’y en a pas énormément.

Keen : Eh bien !!

Luc : J’ai reçu une jeune Âme ici, de 34 ans, qui a eu une vie extraterrestre très particulière, sur une planète. Commandant d’une armée extraterrestre (un peu comme dans l’incarnation qui t ‘a été transmise), elle a appuyé sur un bouton de type atomique et a atomisé 800 mille Âmes. Son rapport au pouvoir est donc revenu dans l’incarnation terrestre, dans un corps féminin, et je peux te dire que c’est compliqué pour elle. Parce qu’elle était dans la posture :  « Je décide, vous êtes tous les mêmes. »

Keen : Je ne suis pas tout à fait dans ce rapport de force.

Luc : Elle avait 33 ans ou 34 ans. Toi tu t’es assagie. Elle, elle est encore dans le feu…

Bien, maintenant, on va faire les 7 niveaux : 1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7. Pour toi cela se passe sur 7 niveaux de fréquence. Alors je vais poser des questions sur les 593 réincarnations. « Quels sont le nombre d’existences qui ont été vécues dans les différents niveaux de fréquences de la supra-ultra-majeure, plus qui est, en plus, ta vie de général qui est celle qui te sépare définitivement de l’Amour inconditionnel :« Je décide, vous obéissez ».

Keen : C’est horrible à entendre, je suis encore un être humain ? Je ne sais pas. je suis plus extraterrestre finalement.

Luc : « Il n’y qu’une seule supra – Il y a combien d’ultra-majeure plus ? (C’est le plus haut niveau de fréquence de décision, de séparation de conscience).Combien y a t-il de vies ultra-majeures plus ? Trois. Donc elles sont là, ce sont des vies de magie noire. Des vies ultra-majeures ? – 4 ultra majeures ».

 Et il y a combien de vies majeures ? (elles se situent dans le rapport de la volonté) – 14 vies majeures plus. Il y a combien de majeur ? – 13.

Et combien de vies moyennes ? -2. Combien de vies faibles ? 14- 15 vies faibles mineures.

Soit 51 existences à différents niveaux de volonté ».

Keen : Elle s’interroge en prenant note des vies transmises : 51 vies, bizarre, car 51 c’est mon âge au moment de venir te consulter ce 22 juillet 2019…

Luc : 51, pour faire simple, ça fait 10 % de tes incarnations, qui t’ont formatée à la séparation de Conscience. Il y a donc ta supra vie de commandement, il y a les trois ultra-majeures plus, donc tu as imposé ta volonté dans trois autres vies. Tu l’as aussi imposéelors de 4 vies ultra majeures (contexte de guerre), et 14 vies majeures plus, où tu as imposé de manière majeure plus ta volonté. Ensuite 13 vies majeures, où tu as imposé ta volonté de manière majeure à la famille ou à un groupe, ou encore à un clan, peu importe. Puis 2 vies où tu l’as imposée de manière moyenne et enfin 15 autres où c’était de manière faible ou mineure.

Pour que tu comprennes, je te donne un exemple. (Luc tire le rideau de l’appart). Quand tu es dans la clairvoyance et la Conscience, il n’y a aucun filtre et tu vois tout le détail de ce qui existe. Et ce quelque soit le monde, quelque soient les règnes considérés, il n’y a aucune indéfinition de la Conscience. Mais à chaque fois que tu imposes une existence par ta volonté, tu poses un filtre (il remet un filtre, le rideau, puis un deuxième et l’obscurité se fait car la lumière est voilée ).

Keen : Ah oui !

Luc : Parce que ces « filtres » que tu as posés sont cumulatifs au fil des incarnations. ça reste, c’est encodé, c’est même encodé là (montrant le thymus de la main). Cela fait partie intégrante de tes corps énergétiques. Tu comprends ? Tu remets des couches, donc à chaque fois des filtres, par exemple pour une vie de magie noire ou une vie de supra.

Keen : Je trouve que je m’en sors pas mal. J’ai du comprendre des choses entre temps !

Mais tu n’as que 51 vies sur 593 vies qui sont marquées par la volonté quelque soit le niveau. Ce n’est pas énorme.

Keen : Ce n’est pas énorme ?

Luc : Non, c’est 10%. Mais il est essentiel de comprendre que lorsque tu as vécu une vie supra-ultra-majeure, de pouvoir total sur des mondes, ce n’est plus un rideau que tu as posé, c’est un mur. Ce sont ces vies-là, ces existences-là qui font que tu ne « vois » pas. Parce que il n’est pas question que tu recontactes les capacités. C’est pour cela que le canal est fermé. Il te préserve l’intuition médiumnique, pour t’accompagner, afin que tu fasses des pas intérieurs, de petits pas intérieurs… Pour que tu reviennes de temps en temps là (montrant le méridien).Pour que tu comprennes que la Paix, elle est là.

Keen : Mais quand parfois j’ai eu des moments d’absence, pendant lesquels je parlais à des gens – sans même me souvenir de ce que j’ai pu leur dire, et ce pendant des heures… J’avais la sensation d’avoir un canal ouvert.

Luc : Oui, cela s’appelle un Etat de Conscience Modifiée.

Keen : C’est horrible.

Luc : Non, ce n’est pas horrible, ce sont juste des capacités. Tu en as eu dans tes vies précédentes. Comme tu le dit, il y a eu 18 entités qui t’ont contactée dans tes vies de magies noires. Tu en as eu dans tes vies précédentes. C’est à dire que tu as demandé à ces entités de te servir à travers la magie.

Keen : J’ai pas envie de toucher à quoi que ce soit.

Luc : Tu sais, donc ne te remets pas en contact avec ces entités…

Keen : Il y a des lieux où je ne rentrerai pas. Je l’entends, parce que tu sens que là, il y a des énergies. Je suis allée au Bagne de Cayenne. Tu imagines les souffrances psychiques…Et les églises, c’est pas mieux.

Luc : C’est pareil, les églises ont été construites sur des vortex, d’anciens lieux de rites païens, de chamans. Ce sont des lieux chamaniques, où il y a énormément d’énergie. Donc, Il te pose la question de savoir si tu es prête à accueillir la Réversion karmique – au moins sur la vie supra-ultra-majeure de commandement, pour qu’il y ait au moins un niveau de volonté qui s’affaisse.

Keen : Il faut que je fasse quoi ?

Luc : Ce n’est plus à toi de faire. Justement, aujourd’hui, ce n’est plus toi qui « fais ».

Keen : J’aime bien cette perspective.

Luc : Ils  sont prêts à agir sur la Ligne Quantique Intemporelle de l’Être que tu es, pour nettoyer les fréquences liées à cette vie qui, encore aujourd’hui,te met dans ce niveau de volonté et qui t’empêche de revenir authentiquement dans l’Accueil. Ils m’ont demandé de te poser la question : « Est ce que tu veux rentrer en Réversion karmique ? » La Réversion karmique, c’est le fait qu’Ils touchent les fréquences dans les Annales Akashiques. Parce que tout est enregistré dans ces Annales, donc tout est déprogrammable. Par contre, ces fréquences te seront renvoyées, ça va te retraverser, et cela veut dire que la seule manière pour toi de vivre cela, c’est d’Accueillir. D’Accueillir le renvoi des fréquences de tes responsabilités antérieures – aussi inconfortable que cela puisse être. Tu as émis cette vibration, elle t’est renvoyée. C’est un effet boomerang.

D’accord ? Donc, acceptes-tu le fait d’entrer en Réversion karmique ?  Je leur demande ce qu’ils souhaitent faire pour cette Âme que tu es dans cette incarnation et au-delà de cette incarnation. Pour que tu partes de cette existence terrestre en ayant été nettoyée et traitée. Tu vas changer de famille hors-corps. Parce que ta signature vibratoire va se modifier, tu comprends ?

Keen : J’ai des élans qui me poussent à aider et à accompagner des personnes en souffrance.

Luc : Il ne s’agit pas « d’aider » ces personnes, mais de les « accompagner ». Et cela se fait pour que tu puisses être en compensation vis à vis de ces âmes. Cela s’appelle une Résonnance quantique compensatoire. Tu es attirée malgré toi vers ces Âmes, afin de les accompagner très naturellement.

Keen : Très modestement.

Luc : Ce n’est pas une question de modestie, c’est avoir l’humilité de revenir dans l’accompagnement d’Âme auxquelles on a fait subir notre propre volonté. C’est la Résonnance quantique compensatoire. Donc tu le ressens naturellement comme un devoir. Cesont juste des Âmes que tu as déjà croisées auparavant.

Keen : Il y a des personnes qui me demandent :« Pourquoi tu l’aides encore ?»

Luc : Et pour quelle raison tu ne l’exprimes pas ?

Keen : Parce que je n’aime pas me raconter.

Luc : Ce n’est pas te raconter, c’est exprimer l’Être que tu es.

Keen : C’est vrai. Effectivement. J’ai dû mal à m’exprimer auprès des gens, je suis méfiante quand j’exprime mes sentiments.

Luc : C’est parce que tu es toujours dans le contrôle, la gestion… Il n’est pas question de« livrer tes sentiments » . Tout simplement tu dis « je suis l’Être que je suis en Présence, voici ce que je vis, je me permets de vous transmettre ce que je vis,  afin que nous puissions avoir un  d’avoir un échange et une conversation ». Et il ne s’agit pas d’un rapport de discussion.

En effet, une discussion, ce sont deux égos qui se parlent et c’est à celui qui frappera le plus fort au ping-pong, pour faire un smatch. ça, c’est 93% de la population mondiale qui fait les smatchs de discussion. D’accord ?

Keen : Qu’est-ce qu’une conversation ?

Luc : Dans une conversation, tu mets tout simplement l’égo de côté, et tu exprimes ce que tu veux faire de bien à l’autre personne et pourquoi. Ce sont des choses qui ne t’engagent pas à te justifier : tu le fais par leCœur, l’Âme que tu es.

Keen : C’est juste.

Luc : Une conversation, ce sont deux âmes qui s’entendent et elles n’échangent que dans un seul rapport, le vécu expérimenté et intégré. C’est pour cela que la conversation est essentielle et que tout niveau de discussion est à proscrire.

Keen : C’est clair que dès qu’on discute, ça ne passe pas.

Luc : ça ne peut pas passer, puisque ces sont des égos qui sont en réaction. Alors que si tu es dans un rapport de conversation, tu es dans un échange d’Âmesqui expérimentent, partagentleur propre vécu, leur propre expérimentation intégrée. C’est un rapport d’Amour, de Connaissance. La Connaissance, c’est simplement de l’Amour.

Keen : Oui, J’ai bien compris.

Luc : Donc, l’essentiel aujourd’hui est qu’il est souhaitable de t’apaiser. Tu dis « Je n’ai pas la place, je n’ai pas la position… ». Il est grand temps de s’arrêter. Ce comportement t’empêche d’exister plutôt qu’autre chose, t’empêche de partager, d’échanger, ça t’empêche pour tout. Parce qu’en fin de compte, tu continues exactement dans le conditionnement de ce vécu inconscient.

Keen : Ce feu, je ne l’avais pas trop à une certaine période de ma vie. Plus je vieillis, plus je suis tendue. J’étais moins fulminante jeune. Aujourd’hui, je ressens tout.

Luc : Parce que tu fumes à l’intérieur. Tu n’as qu’une envie, c’est que ça pète un bon coup. Une bonne révolution à faire pour toi ! (Rire)

Keen : C’est pour cela que je suis là aujourd’hui. Ce qui est étrange, c’est que je me suis toujours sentie protégée dans la vie.

Luc : Accompagnée, pas protégée. Qui lui a transmis l’intuitivité ? Qui a transmis les messages ?… Niveau angélique. OK. Ce sont des Êtres que tu as touchés dans tes vies antérieures et qui, par compassion, te réveillent à la conscience. Donc l’Âme que tu es, est aimée par l’Univers.

Keen : Oui je le sens bien.

Luc : Alors est ce que tu souhaites rentrer en Réversion karmique ?

Keen : Bien entendu, si je suis là, je ne suis pas là pour rien.

Luc : L’Acceptation, c’est la compréhension.

Keen : Je sais que j’ai un gros travail à faire sur moi.

Luc : Alors  ce n’est pas un travail.

Keen : Ok je me plante encore d’adjectif !

Luc : C’est une œuvre de Conscience, il est essentiel que tu te déconnectes du langage que tu emploies.

Keen : C’est clair, il est très autoritaire. Dès que j’ai un mot qui sort de ma bouche, c’est le général en chef qui parle. 

Luc : Maintenant tu sais d’où il vient. Maintenant tu en as conscience et peux agir différemment parce que tu as eu connaissance de cette vie. Je n’ai pas demandé : « quand cela s’est passé ? – Environ 1,3 millions d’années. D’accord ». Donc, cela fait 1,3 millions d’années que tu portes cela. « Tu peux me donner le nombre de fréquences ?… 40213 ». ça veut dire qu’il y a 40213 fréquences qui vont te retraverser de cette vie là. C’est une seule existence. 40213 fréquences, c’est comme si tu as eu 40213 actes de non-amour, de volonté. Donc ces fréquences, tu vas les sentir.

Keen : Et cela va m’impacter comment ?

Luc : Cela n’impacte pas, cela se vit. Tu peux le sentir au niveau du thorax, au niveau du crâne, ça veut dire que tu vas sentir au niveau du corps, différents points du corps qui vont être modifiés, parce que cela va toucher tes champs énergétiques. Cela va œuvrer sur le ventre, sur le thorax, dans le crâne. Tu peux très bien sentir une aiguille d’énergie qui te pénètre pour déconnecter certains synapses que tu as construit dans un rapport de défiance, de combat. Laisse les œuvrer, Ils savent.

Keen : Je sais que je ne sais rien.

Luc : Donc laisse les œuvrer. Cette semaine, cela va commencer à œuvrer sur toi, quoi que tu sentes – je dis bien : quoi que tu sentes, quelque soit la nature que tu sens. On te renvoie les fréquences de cette vie supra ultra-majeure- plus qui définit le rapport du commandement et du pouvoir absolu, donc il est grandement souhaitable que tu puisses en être destitué. Ces 40213 fréquences vont être traitées pour que, déjà, tu puisses t’apaiser. A chaque fois, refais le geste d’apaisement.

Keen : Ok. J’en aurai besoin.

Luc : Même si tu sens des choses désagréables, accueilles les 40213 fréquences de cette vie antérieure.

Keen : Tu te connectes comment à Eux ? Avant, ou le jour où je suis là, le jour même ?Car hier je ne me sentais pas très en forme.

Luc : Hier, il y avait des vagues photoniques. Lis les articles sur la page Facebook, tu vas comprendre. Les vagues photoniques vont être présentes tous les jours. Les variations de la résonnance de Schumann, c’est tous les jours que ça se produit.

Keen : Cela va se calmer ?

Luc : Il y en a pour plus de 15 ans.

Keen : Ok !

Luc : Ce sont des grandes mutations vibratoires qui influent directement sur notre réalité. Donc il est essentiel que tu puisses vivre tout cela en Conscience, que ce soit la Réversion, les vagues photoniques, le changement vibratoire de la Terre, c’est un tout. C’est pourquoi tu es amenée à vivre une Réversion aujourd’hui. « Vous allez faire de la magie  aussi ? »- Oui, ils vont dégager les vies de magie noire. Mais celle de commandement d’abord. La magie noire, je maîtrise un peu plus.

Luc : Sauf que tu ne vas rien maitriser parce que le renvoie de la magie noire c’est pas rien. Donc…

Keen : Je vais prendre mon mal en patience.

Luc : Ce n’est pas « ton mal ».

Keen : Oh, le vocabulaire que j’emploie (rire)

Luc : Il est essentiel que tu modifies complètement le rapport du langage.

Keen : Ca va être dur !

Luc : Il est directement inscrit dans l’empreinte énergétique.

Keen : Mais ça va partir tout seul. Ils vont m’aider ?

Luc : Pour le renvoi des vies magies noires, accroche toi. Les énergies sont très puissantes, ne t’étonne pas si des entités reviennent, cela signifie que les marqueurs ou traceurs sont liés à ces entités. « Tu peux me dire combien il y a de marqueurs là au niveau du corps énergétique et physiques s’il te plait ? merci – Il y a deux marqueurs liés à des entités… Du bas astral ? – Oui. Premier niveau, deuxième niveau du bas astral? – C’est du lourd. Alors, ils sont où ? – Reins et cœur ». Donc tu as deux marqueurs liés à des entités du bas astral de premier niveau, c’est à dire des entités puissantes : tu en as un sur le cœur et un sur le rein, c’est comme une connexion directe à ces entités. Pour le moment, ils ne sont pas fonctionnels, d’accord ?

Keen : Donc, s’ils les touchent un peu, qu’est-ce que cela va provoquer ?

Luc : Ils vont revenir.

Keen : Ah c’est pas terrible.

Luc : Non mais c’est ta responsabilité. Je suis passé par là. Je vais t’expliquer ce qui c’est passé pour moi. J’étais un Maître de magie noire et un Archange de 44ème niveau. J’ai tout eu. 1047 existences, 86 vies de guerre, 7 vies de samouraï, des vies de pouvoir à gogo.

Keen : Toi aussi tu es bien marqué.

Luc : 1047 existences, pas 593, 1047. Pendant 25 ans j’ai œuvré. Pendant 6,7 millions d’années, j’étais hors-corps en tant qu’Archange de 44ème niveau, entre deux niveaux d’incarnation. J’ai accompagné des Êtres. Jen’étais pas un Archange directeur, j’étais un Archange majeur. Le gardien des prisons quantiques – des stases quantiques des d’Âmes marquées par la volonté de définir leurs actions sans conscience.

Keen : Qu’est-ce que c’est ?

Luc : Lorsqu’une Âme a été dans la puissance et la volonté, cette âme est mis en stases, c’est-à-dire au repos. Pour qu’elle arrête sa volonté. Donc, j’étais votre accompagnant. Quelque part donc tu sais.

Oui, je sais. Parce que tout ce qu’Ils m’ont transmis depuis des années concernant l’Être que je suis, je sais ce que j’ai vécu et comment je l’ai vécu et à quel moment je l’ai vécu. Parce que des vies, ils m’en balancent. A chaque fois qu’ils me dégagent d’une existence je le sens. Je suis en réversion karmique 17h par jour, 365 jours sur 365. Au moment où je te parle je suis en réversion, je sens les fréquences.

Keen : On arrive finalement à vivre tranquillement… ton Être est bien…

Luc : Toute la magie noire est partie, le pouvoir est parti.

Keen : Il faut que je fasse le même travail que toi.

Luc : Non, il est souhaitable que tu changes. Change. Remplace les « il faut, je veux, je dois », par « j’aimerais, serait-il possible que, pourrions-nous envisager que, je souhaite »etc. La communication est une invitation, elle n’est pas un ordre. Le rapport à la communion est un rapport d’Amour infini.

Keen : C’est à ce niveau que j’ai un problème.

Luc : Quand on est dans une supra-ultra-majeure-plus vie de pouvoir, le retour de la conscience de l’Amour est un peu complexe. Tant que ces fréquences existent, ce sera compliqué.

Keen  : C’est pour cela que j’ai un petit blocage à ce niveau-là.

Luc : Il n’est pas petit !

Keen : Ok, un costaud.

Luc : Tu comprends. C’est pour cela qu’accueillir un homme, te laisser aimer ou aimer un être masculin, ça ne t’intéresse pas. C’est clair. Tu n’accueilles pas.

Keen : Oui, c’est ça. On ne peut pas m’influencer pour aller dans les bas-fonds. Je suis hermétique.

Luc : Ce n’est pas un rapport d’influence, c’est un rapport d’Accueil. Ce que tu vois comme un rapport d’influence, est un rapport d’Accueil. Tu es revenue dans un corps féminin.

Keen : Je ne veux pas du bas-astral.

Luc : Mais tu l’as connu le bas-astral.

Keen : Je le refuse.

Luc : Quand ces entités vont te recontacter cela va réenclencher les fréquences que tu avais vécues et appelées il y a de cela des siècles. Pour qu’elles reviennent et qu’elles soient déconnectées. Et que tu prennes la responsabilité de les avoir appelées et pour que tu ne te conditionnes plus à ces entités. Cela va revenir, cela fait partie intégrante de la Réversion. Tu repasses partout. Or tu as eu 51 existences à des niveaux fractals différents.

Keen : ça peut durer combien de temps ?

Luc : ça peut prendre quelques années. ça fait 25 ans que j’œuvre en Conscience, que je suis allé chercher les informations auprès de différents thérapeutes, quels qu’ils soient. Voici maintenant 5 ans et demi que je suis en Réversion accrue. Pendant les 2 premières années, je n’étais pas autorisé à transmettre, car ils finissaient des fréquences de très haut niveau liées aux 1047 incarnations que j’ai vécues.

Keen : Je sens que c’est le moment pour moi. J’ai un besoin d’aider ou de donner des choses, c’est bizarre.

Luc : Ce n’est pas « donner », c ‘est « transmettre, partager, accompagner ».

Keen : Je n’avais pas cette sensation avant.

Luc : Ce sont les vagues photoniques, c’est aussi le changement d’ères qui se prépare. Dis-toi « Aujourd’hui, je n’impose plus, je n’ai plus envie de ça. Maintenant, je partage, j’échange ». Et plus ça va aller dans ce sens, mieux ça ira pour toi. Mais attention, il suffit qu’il y ait une Âme qui te mette dans un flux de pouvoir, dans une résonnance de pouvoir et ça repart de plus belle, tu repars instinctivement !

Keen : C’est vrai ? Il va falloir lutter !?

Luc : Non, il va falloir que tu t’apaises. Ne rentre pas dans la réaction vis-à-vis de qui ou de quoi que ce soit.

Tu laisses l’Être s’exprimer en fonction de sa capacité d’expression.

S’il s’exprime dans le pouvoir, cela lui appartient. ça ne te concerne pas. Et si tu te mets en réaction immédiate, tu te destitues instantanément de la Conscience, comme pour tout Être qui souhaite imposer sa volonté sur l’Être que tu es…

Donc, si un Être s’exprime dans le pouvoir, voici ce que tu peux lui dire : « Puis-je me permettre de t’indiquer que ce que tu es en train d’exprimer en termes de projection sur l’Être que je suis, ne m’appartient pas.

Je me permets donc de t’inviter à avoir une conversation, afin que tu puisses m’exprimer ce que tu sens. Afin de définir si cela peut correspondre ou pas à l’Être que je suis ? Cela ne pourra être en aucun cas une imposition directe à l’Être que je suis, car dans ce cas là, tu es dans une projection. Or la projection c’est un seul jet, ce qui signifie que tu n’es pas prêt à entendre. Seule la conversation te permet d’accéder à l’Être qui est en souffrance par projection, pour que toi même tu reviennes en Présence par la conversation ».

Donc (geste main droite, main gauche, respire). « Est-ce que tu es prêt à ce que nous puissions avoir une conversation sur le sujet que tu viens d’exprimer ? »

Keen : Ok, j’ai compris.

Luc : C’est enregistré, tu pourras le réentendre. Et pas le réécouter.

Keen : Non, non, réentendre.

Luc :Il va falloir le réentendre plusieurs fois avant de l’intégrer. Afin que tu l’acceptes.

Keen : Il faut que je déprogramme.

Luc : Il est grandement souhaitable que tu entames ce processus de défragmentation de la parole, pour revenir dans le langage conscient. A partir de là aussi, il est essentiel que tu Accueilles toutes fréquences qui vont t’être renvoyées dans le processus de réversion, te permettant d’accéder à la Conscience de l’Être.

Keen : Il ne faut pas que je me bloque.

Luc : Si tu rentres à nouveau dans le mental, Ils arrêtent de bosser, je te préviens. J’ai eu de nombreuses conversations à ce sujet. Pour toute personne qui revient dans le mental, dans la volonté, qui continue les schémas comportementaux des vies antérieures, ils arrêtent. Ils suspendent la Réversion.

Keen : Ce qui est normal.

Luc : Cela fait partie de la responsabilité partagée, puisque l’Âme que tu es, est aimée par l’Univers. Le fait que tu puisses accompagner cette Réversion en Conscience est le plus beau présent que tu puisses faire à l’Univers, c’est à dire à toi-même.

Keen : Je le ressens très bien.

Luc : Alors, deux mots avant d’en terminer. Quelle est la différence entre le « senti » et le « ressenti » ?

Keen : Je dirais que le « ressenti », c’est plus profond. Et le « senti », c’est direct.

Luc : Il est essentiel que tu entendes ceci et que tu l’intègres.
Le « ressenti », c’est l’empathie émotionnelle réactionnelle : tu rentres en résonnance avec l’ensemble des résonnances conflictuelles vibratoires des Êtres, des choses et des événements, avec les émotions et sentiments oubien tu manifestes une hypersensibilité.
Le « senti »,c’est la médiumnité, l’intuition, la perceptivité, la sensitivité, l’Accueil.
Donc, ne confonds plus jamais le senti et le ressenti – celui-ci te met dans l’analyse directe, par peur, et t’envoie directement au niveau du ventre des sentiments et des émotions.

Keen : C’est celui-là qui me bloque.

Luc : ça s’appelle du ressenti parce que tu es dans l’hypersensibilité et l’empathie émotionnelle réactionnelle. Quel est le mot opposé à « l’empathie » ?

Keen : L’empathie, c’est lorsque l’on aime les gens, qu’on s’en soucie.

Luc : Pas du tout, absolument pas. L’empathie, c’est quand tu te mets dans la souffrance partagée. Donc tu n’es pas Consciente, tu n’es pas Observatrice consciente du désarroi ou de la souffrance de l’autre. Tu es directement dans l’impact de sa souffrance. Donc tu es destituée de ta Conscience.

Keen : Exact.

Luc : Donc tu es dans l’empathie émotionnelle réactionnelle automatique. Ce que je suis entrain de te transmettre est essentiel. C’est essentiel que tu apprennes ces définitions par cœur. Donc, quel est l’opposé de l’empathie ?

Keen : Je ne vois pas.

Luc : C’est la Compassion, elle est l’Amour Universel inconditionnel.

Quand je suis dans la compassion, je vois, j’entends, je sens tout. Je vois l’âme que tu es, je sens l’énergie, je sens la particularité. Je ne suis pas dans le jugement, je suis compassionnel vis-à-vis de l’Âmeque tu es, qui a fait la démarche de venir et d’Accueillir ce qui est nécessaire, afin qu’elle puisse entendre afin de cheminer dans la Conscience. Je ne suis pas dans l’empathie de l’Être que tu es, je suis dans la Compassion de l’Être que tu es.

Ce retour de Conscience va te permettre de revenir et toi être un Phare pour l’humanité à ton tour. Parce que tu auras compris. « Je sais, je vois, j’entends l’Être que tu es » : il n’y a pas de jugement, il y a juste un rapport d’Amour Inconditionnel Universel vis-à-vis de l’Âme qui a cheminé jusqu’à présent. Celle-ci est maintenant en capacité d’entendre (et non plus d’écouter), de ne plus en faire qu’en fonction de sa propre volonté mais de savoir qu’elle n’est pas seule et que l’Univers entier se porte à sa Présence, parce que tu es partie intégrante de l’Univers.

Keen : Est-ce que c’est la première fois que je fais cette démarche de me déprogrammer ?

Luc : « Est-ce que Keen a eu une démarche équivalente ? » –  Euh oui, mais tu n’as pas réussi.

Keen : Je m’en doutais d’où la question. Je voulais juste une confirmation, car je le savais.

Luc : Aujourd’hui, dans le fait que tu puisses Accueillir, que le niveau Archangélique avec qui je communique aujourd’hui, mes frères et mes sœurs stellaires puissent œuvrer pour l’Âme que tu es, afin que tu sois débarrassée des ses fréquences de volonté qui ont détruit la Vie et d’en assumer la responsabilité par la Réversion. Ce n’est pas un chemin facile, mais c’est une opportunité dans une existence terrestre. Je sais que ce n’est pas simple car tu es déjà passée par ces étapes.

Keen : Oui effectivement. Je le sens, donc je le sais.

Luc : Bien… Ce sera suffisant pour aujourd’hui.

Gratitude infinie Luc, gratitude infinie aux Guides, gratitude infinie cher Univers de m’accompagner ici-bas.

 

Merci Infiniment Keen pour ce témoignage vécu, je vous souhaite une Merveilleuse Présence… A la Vie.

Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, ETC.

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Ci-Après, l’ensemble des Liens et Médias existants à ce jour, à votre discrétion :

Contact pour la Fondation :
contact@soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles :
soulhealersfoundationparis@gmail.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers :
https://soulhealersfoundation.com

Lien linktree :
https://linktr.ee/soulhealersfoundation

Facebook Page : Luc Benhamou
https://www.facebook.com/luc.benhamou.71

Facebook Fan Page :
Soul Healers Foundation Paris – Luc Benhamou
https://www.facebook.com/soulhealersfoundationparis/

Facebook Fan Page :
Âmes en réversion Karmique – Luc Benhamou et Pascale Grissmer :
https://www.facebook.com/AmesenReversionKarmique/

Facebook Page – Personnalité Publique
Luc Benhamou – Auteur – Médium – Conférencier :
https://www.facebook.com/Luc.Benhamou.Auteur.Medium.Conferencier/

Instagram/ IGTV Pro : Soulhealersfoundation

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne Odysee :
 https://odysee.com/@soulhealersfoundation:2

Dans la chronologie des liens direct à la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/c/SoulHealersFoundationParisLucBenhamou

✨ Le Cercle de Lumière du 1er Mai 2021
12 Mediums en Présence et en Fusion
https://youtu.be/Re86cXreMVY

✨ Le Cercle de Lumière du 28 Mars 2021
https://youtu.be/FU8iyLWy0T8

Teaser Vidéo
 Genève 30 et 31 Janvier 2021 « Soins Collectifs de « Guérison Christique Diamantaire »
https://youtu.be/NbgOLh7wImg

Conférence Live – Vidéo du 7 Octobre 2020 « La Newsletter Stellaire » 
« Les Canaux Médiumniques » – « Interview et Live Facebook avec Arnaud Mahler »
https://youtu.be/gMGYPzzW7vo

Conférence Live – Vidéo du 3 Juin 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Le Miroir des illusions – Le Corps Quantique »
`« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://youtu.be/IxyhvkjN9zA

Conférence Live – Vidéo du 8 Avril 2020 « La Newsletter Stellaire »
« Interview et Live Facebook Arnaud Mahler »
https://www.youtube.com/watch?v=lgdrZHjcaKE

Conférence « De la Communication à la Communion… »
du Samedi du 14 Septembre 2019 à Breitenbach/Alsace
https://youtu.be/U1JFgJJ0VVc

Film/Teaser : « Le 2 éme voyage de la Reconnexion de L’Âme »
Sedona /Arizona : Voyage Quantique dans les Vortex simples et Bi-Spiraux
(Du 1er au 13 Septembre 2019)
https://youtu.be/PbGgxt1pQJ8

Conférence vidéo du 28 Juillet 2018 au :
« Château de Reilhanette à ciel ouvert » :
Communication Quantique – Vies Antérieures
« L’Amour c’est de la Com…»
https://youtu.be/o598Ho26ino

Video conference of July 28, 2018 at the :
“Château de Reilhanette in the open air” :
English Subtitles « Quantum Communication
Anterior Lives – « Love is the Com … »
https://youtu.be/bqs8Y0jJHus

Vidéo/Teaser « Remerciements »
https://youtu.be/VaC_m-aGVEw

Meeting March 9th 2017 – English Subtitles –
https://youtu.be/Syvm4TxRXj0

Entretien Vidéo du 9 Mars 2017
https://m.youtube.com/watch?v=ZNRg8cI87gE

Bannière Vidéo YouTube – Soul Healers Foundation Paris
https://youtu.be/MP1FC3rvhdM

Entretien Vidéo « Autobiographie » du 22 Novembre 2016
https://m.youtube.com/watch?v=ZZS1IGj-BSU

Vidéo Meeting « Autobiography » November 22th 2016
English Subtitles
https://youtu.be/ZZS1IGj-BSU

Interview du 24 Janvier 2017 / Article du journal Tepaseul magazine :
http://www.tepaseul-magazine.fr/lamour-inconditionnel-coeur-de-lhumain/

✨Amour et Paix 💜 Luc Benhamou
Merci Infiniment, je vous souhaite une merveilleuse présence de Vie…

Luc Benhamou

Auteur – Médium – Conférencier
Fondateur et Président de :

Fondation Internationale des Guérisseurs d’Âmes
The International Foundation of Soul Healers

Copyright – © – Novembre 2018

Par SMS uniquement : +33 (0)6 32 84 97 03

Restez Informés de l’Actualité de la Fondation

Pour être tenu informé des dernières Nouvelles et Articles,
merci de remplir les champs ci dessous :

Partager cette Page sur les Réseaux Sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn